Jeux >> Skyrim
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 03 Mai 2012 - 00:44:40
Le vampirisme c'est un peu la même conclusion pour moi. Déjà je comprends pas pourquoi plus tu te nourris, plus tu es faible, ça devrait être l'inverse ... Après le fait qu'il n'existe pas de réelles factions comme dans les autres opus ça enlève aussi à l'utilité. Finalement vampirisme c'est bien uniquement si on joue assassin/voleur sinon ça n'a aucune forme d'intérêt.

Jeudi 03 Mai 2012 - 20:32:56

citation :
Adrahil dit :
C'est clair rien que le fait d'être vulnérable pendant la transformation (qui dure trois plombes) gâche tout. J'ai guéri la lycanthropie récemment (suffit de retourner chercher une tête de sorcière dans le Coven de Glenmoril)

J'ai toujours la fameuse tête de sorcière que nous avait demandé Skjor, mais que faire avec ? J'avoue que là c'est la question absolue.

citation :
je crois que j'ai bien envie de tester le vampirisme pour rajouter un peu de challenge au jeu.

C'est assez Malsain, effectivement.

Jeudi 03 Mai 2012 - 20:38:59
Il suffit d'aller au temple tout au nord est dont j'ai oublié le nom, arrivé à la bonne salle d'utiliser une tête de sorcière sur le feu et de battre l'esprit du loup qui apparaît à ce moment.

Jeudi 03 Mai 2012 - 20:40:47
Ah oui merci, je vois de quel temple tu parles !

Jeudi 03 Mai 2012 - 20:51:24
Tertre d'Ysgramor, mais normalement [spoil] les quêtes des compagnons t'y amènent donc t'as du louper un épisode.

Jeudi 03 Mai 2012 - 22:02:30

citation :
Kysaduras dit : Tertre d'Ysgramor, mais normalement [spoil] les quêtes des compagnons t'y amènent donc t'as du louper un épisode.

J'y suis déjà allé [GROS SPOIL] pour Skjor. J'ai dû manquer quelque chose, bah je vais y retourner. Ah... Tout deviens clair maintenant, je sais pourquoi je ne retrouve plus cette putain de tête ce soir dans mon inventaire, j'ai dû l'utiliser pour Skjor justement... Bon ben je vais faire de même pour moi. Loup Garou dans Skyrim ça m'a fait ni chaud ni froid.

Mercredi 30 Mai 2012 - 19:39:16
Yep, j'ai repris Skyrim (pour la énième fois, j'en conviens...). M'étant refait une partie, je jure sur l'immersion et certaines guildes (dont celles des Voleurs).

Dans l'histoire principale, je me suis juste échappé d'Helgen au début. A Rivebois, je dois récupérer un objet précieux au marchand, mais la flèmme d'y aller.

Evidemment, j'essaierai de finir le jeu avec ce perso, mais pas tout de suite. Comme la guerre civile d'ailleurs, rien à foutre.

Lundi 11 Juin 2012 - 21:44:22
Je viens de me taper des barres de rire sur cette vidéo test pas du tout subjective.

Mardi 12 Juin 2012 - 06:00:07
Je sais pas si il a déjà été posté, mais bon le dlc qui est prévu pour skyrim DawnGuard

Mardi 12 Juin 2012 - 14:42:19
Ouais, le trailer est bien beau vu comme ça, mais ça me fait ni chaud ni froid perso, j'ai l'impression qu'à part le "gadget" de la transformation en vampire on aura juste le droit à plus de maps, plus de quêtes toutes pareilles que les autres et un dlc aussi creux que le jeu original. Par contre l'ambiance a l'air sympa.