Jeux >> Skyrim
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 22 Mars 2012 - 15:23:16
Disons que pour l'instant je fais la quête principale plus deux trois annexes qui ne jouent pas sur le reste du jeu. Comme j'aime bien juste me balader ça me suffit bien assez.
Et si j'ai envie de faire une autre guilde je monte un nouveau perso plus en adéquation avec l'histoire que je me crée.

Jeudi 22 Mars 2012 - 15:27:11
Merci pour vos réponses les gars...


Jeudi 22 Mars 2012 - 15:29:20
A la limite, c'est ça qui fait la rejouabilité pour peu qu'on soit attaché au role play dans un jeu vidéo... Éviter de tout faire en une partie mais s'en tenir à la personnalité qu'on donne à son perso en évitant de lui faire faire des choses complétement illogique pour lui.
Car si on fait toutes les quêtes annexes, clan etc en une partie, clair qu'on y reviendra plus (Dans mon cas, du moins).

Jeudi 22 Mars 2012 - 15:29:56
Je comprends bien...


Jeudi 22 Mars 2012 - 16:52:29
Yop !

Pour l'avoir terminé je confirme ce que beaucoup disent, la quête principale est très courte, c'est limite frustrant. Pour la choix des factions ya juste entre les sombrages et les impériaux que tu dois choisir, tu peux cumuler toutes les autres.

Si tu fais toutes les quêtes dès la première partie, le Seul intérêt de rejouer c'est de faire un perso très différent (mage/infiltration/voleur la première fois, une grosse brute la 2ème), mais qui devient vite chiant (la 2e fois j'ai juste fait la quête principale en version sprint).

Donc je te conseille comme les autres, fais les quêtes de factions qui correspondent à Ton type de perso et de caractère, et tu feras les autres en rejouant avec un perso différent.


Jeudi 22 Mars 2012 - 17:08:42
Thanx...


Jeudi 22 Mars 2012 - 20:34:48
En étant vampire ça donne un coté trash au jeu. Dés que je rentre en ville tout le monde me saute dessus. Ca donne un peu de pimant au jeu bien que complex pour certaines quetes anexe.




Jeudi 22 Mars 2012 - 20:41:03
Le pire reste quand même le fait de devenir chef de guilde au bout de la 5ème mission.


Lundi 02 Avril 2012 - 18:51:38
Moi je cherche toujours les pierres de Barenziah ...

Lundi 30 Avril 2012 - 15:22:39

citation :
Kysaduras dit : Le pire reste quand même le fait de devenir chef de guilde au bout de la 5ème mission.


Tu parles des Compagnons ?
Moi aussi ça m'a vraiment étonné et un peu déçu que ça soit très rapide.

J'ai repris le jeu il y a quelques jours en recommençant à zéro et m'engageant cette fois-ci du côté des Nordiques contre la Légion impériale.
C'est quand même un cruel dilemme, les premières missions qu'on nous donne à faire. J'appréciais (façon de parler hein, c'est un jeu) le iarl de Blancherive (par exemple, pour la quête pour se débarrasser du Dragon au fort) avant l'assaut des Sombrages. Je suis un traître . Puis celui qui l'a remplacé a l'air d'un trouduk.

Je suis devenu chef de la guilde des Compagnons, sans mal... Dommage, j'attendais un peu de défi.

Et là, je vais me faire un plaisir de lire tout ce que vous avez marqué depuis le temps (oui je m'étais désabonné car j'avais décroché du jeu depuis un bon moment déjà...).