Jeux >> Skyrim
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 14 Mars 2012 - 20:36:07
Wars In Skyrim ne fait qu'augmenter la fréquence de monstres et de brigands en fait... Du coup, on peut voir des choses marrantes comme un hameau attaqué par un géant mais ça ne change pas vraiment le fond de la vie des pnj.

Mercredi 14 Mars 2012 - 20:51:11
Ca me rappelle ce dessin du PNJ qui demande au héros de tuer des crabes des vases parce qu'ils sont trop puissants pour lui et qui deux minutes après affronte un Dragon à mains nues .

Mercredi 14 Mars 2012 - 20:51:55
"Skyrim logic"

Mercredi 14 Mars 2012 - 20:53:21
Les dragons en même temps tu peux les buter en 3 coups d'épée et te faire one shot par un troll 5 minutes plus tard...

Mercredi 14 Mars 2012 - 20:53:28
Must be the wind or somethin' .

Mercredi 14 Mars 2012 - 22:54:02
Ok merci de vos réponses.. j'le testerai quand même bien le Wars in Skyrim histoire de voir.

en fouillant un peu j'ai également trouvé un mod bien ambitieux du nom de Tytanis.. qui en regroupant divers petit mods améliore pas mal l'expérience de jeu et qui compte se mettre en collaboration avec d'autres modeurs pour tenter de nous pondre une sorte de mode multi lan / online en coop.  ( un mod online existant déjà apparement bien que pas trop au point, permettant juste au joueurs de se causer dans certains endroits du jeu.. )

Jeudi 22 Mars 2012 - 12:51:50
Je suis un peu perplexe concernant ce jeu. Y'a-t-il vraiment un intérêt à choisir une faction et à ne plus en changer jusqu'à la fin de la partie? J'ai du mal à me positionner entre les impériaux, les sombrages, les thalmors, les compagnons, les mages, les voleurs, l'ordre noire...

Après être devenu chefs des compagnons et archimage, me voilà en route pour devenir le chef de l'ordre noir...

Je m'y perds...

Jeudi 22 Mars 2012 - 13:17:06
A vrai dire j'ai fais pareil avec mon premier personnage mais je trouvais ça terrible puisque ça faisait pas mal de contradiction genre comment un archimage pourrait être une brute sanguinaire des compagnon? du coup pour mon nouveau perso je laisse les guildes et faction de côté pour l'instant...

Jeudi 22 Mars 2012 - 13:19:12
Et donc tu suis simplement la trame de l'enfant dragon? Ca raccourcis beaucoup le jeu, non?

Jeudi 22 Mars 2012 - 15:15:01
J'ai fait toutes les quêtes principales et il est vrai que du coup ça fait énormément de contradictions :/.
Perso je te conseille de choisir le camp, les cotés qui te correspondent et de les mener en parallèle avec la quête principale. Une fois finit soit tu recommence un perso avec un autre côté soit tu fais les autres quête en sachant que l'immersion en prend un sacrés coup.
C'est dommage de se concentrer que sur la quête principale car elle se finit très rapidement.