Jeux >> Skyrim
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 20 Novembre 2011 - 12:10:22
Salut aux gamers,

je créer ce topic pour échanger nos expériences sur notre (ou nos) partie(s) sur Skyrim.

Le Royaume de Bordeciel, Les niveaux, la vampirisation, la guerre civile, la Légion impériale, les fermiers, l'alchimie, les Jarls, les villages "sibériens" (vous m'aurez compris), bref j'en oublies, de tout quoi.

Moi, j'avais été vampirisé (par Accident) mais j'ai réussi à trouver un remède pour redevenir humain (heureusement).

Et vous ?

Dimanche 20 Novembre 2011 - 14:33:19
Bonne idée, ce jeu est tellement vaste qu'il lui faut bien un topic approprié.
On vas essayer de pas spoiler ça serait dommage.
Donc j'en suis à une quinzaine d'heure de jeu de mon coté, je sors de faillaire où j'aurais aimé y mettre un "coup de balai" mais j'y reviendrai plus tard (et de plus je sais pas trop à qui m'adresser pour cela.)
Sinon, j'ai fait une quête secondaire plutôt inhabituelle hier, projeté dans le rêve d'une personne il fallait trouver comment la réveiller, avec une récompense plutôt sympa à la clef..
Après entre impérial et Sombrage j'ai pas choisi définitivement de coté, le choix est pas évident..

Dimanche 20 Novembre 2011 - 15:14:39
30 heures de jeu pour moi, niveau 22 et quête principale + la série de quête des compagnons bouclées. Je pense maintenant m'attaquer aux quêtes de l’académie.

Edit : J'ai clean les quêtes de l’académie et celles de la guilde des voleurs

Dimanche 20 Novembre 2011 - 16:06:30
Rahlala, vous me faites baver! Je le reçois que demain de Amazon, fais chier.
(Abonné)

Dimanche 20 Novembre 2011 - 16:45:07

citation :
Phage dit : 30 heures de jeu pour moi, niveau 22 et quête principale + la série de quête des compagnons bouclées. Je pense maintenant m'attaquer aux quêtes de l’académie.

Je viens de faire un tour dans l'académie de Fordhiver c'est juste excellent, çà a un coté "Harry Potter"
En tout cas je compte bien m'en servir pour apprendre pleins de nouveaux sorts et faire progresser mon perso.

Dimanche 20 Novembre 2011 - 17:11:16
Moi c'est plutôt un guerrier type "viking" avec la masse à deux mains . En force et en armure lourde c'est énorme mais en magie c'est tout pourri (normal en même temps).

Entre la Légion impériale et les Sombrerages je ne sais pas de quel côté me ranger aussi. Je vais le prendre le temps d'avancer dans les quêtes secondaires pour choisir mon camp. Cette guerre civile m'intéresse fortement.

Par contre je vous conseille pas d'être vampire. C'est injouable...

Dimanche 20 Novembre 2011 - 17:43:04
Est ce qu'il est conseillé d'avoir jouer à Oblivion pour jouer à Skyrim ?

Dimanche 20 Novembre 2011 - 18:06:59

citation :
Azertome dit : Est ce qu'il est conseillé d'avoir jouer à Oblivion pour jouer à Skyrim ?

Bien sûr mais c'est pas indispensable, parce que pour monter les niveaux, c'est moins barbare.

Dimanche 20 Novembre 2011 - 18:13:12
C'est à dire que si j'ai pas jouer à Oblivion, je vais galérer un max ?

Dimanche 20 Novembre 2011 - 18:21:46
Non du tout, je te rassure. Moi-même je suis pas resté trop longtemps sur Oblivion vu le système de niveau complexe (qui était plutôt intéressant mais pas que je cherchais ce genre-là). Puis j'ai pas beaucoup accroché non plus (peut-être que je me le referai quand j'aurai terminé Skyrim).

Sur Skyrim, c'est plus basique et t'as des stats et des compétences plus définies, avec un espèce d' "arbre des talents". Beaucoup plus simple. Bethesda s'est sûrement orienté vers un public général, au désespoir des vrais gamers rpg.