Jeux >> Skyrim
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 18:49:37
J'adore Morrowind, Skyrim m'a enthousiasmé au début et au final il est vite fini, pas aussi profond, moins difficile,... etc
Il est plus beau c'est sur, la première balade à cheval ou l'attaque du Dragon ça marque.

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 18:49:55
ouais c'est vrai il est meme meilleur que certains épisode de Ultima et de Might and Magic 9

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 18:58:25

citation :
Bloodsong dit : J'adore Morrowind, Skyrim m'a enthousiasmé au début et au final il est vite fini, pas aussi profond, moins difficile,... etc
Il est plus beau c'est sur, la première balade à cheval ou l'attaque du Dragon ça marque.

J'ai pas grand chose à ajouter, Skyrim enthousiasme au début, mais on se rend compte que les développeurs ne sont pas allés aussi loin qu'ils auraient pu le faire tout ça pour gagner du pognon. Une fois qu'on recommence une partie, on s'aperçoit que le jeu semble à moitié fini.

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 18:58:53

citation :
Furya dit : ouais c'est vrai il est meme meilleur que certains épisode de Ultima et de Might and Magic 9

C'est pas comparable... Les mecs derriere les elders scroll ont largement les moyens technique et financier pour proposer un jeu de qualité et extrêmement riche...
Là où s'est viandé ultima et les might and magic, c'est au passage de la 3D comme énormement d'autres séries.

Ils voulaient juste tenir la concurrence sur un domaine qu'ils maitrisaient absolument pas, ça leur a prit du temps à la fois pour faire leur moteur et programmer ça, ultima 9 n'a jamais pu etre terminé par faute de temps et de moyen, les MM c'est un peu pareil au final.

En 2011, c'est plus trop un soucis la 3D et quand on s'appelle bethesda, du coté pognon, c'est tres tres tranquille là aussi.
D'un coté t'as le manque de moyen, de l'autre juste le manque de talent.

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 19:05:54
Ben les mights and Magic sont en 3D depuis le 6 en fait

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 19:06:32
Pas un manque de talent je dirais, mais un manque d'ambition. Ils voulaient juste sortir un jeu rapidement qui séduise un large public quitte à délaisser les aspects RPG présents sur les anciens opus (oui je suis désolé mais je le cherche encore l'aspect RP sur Skyrim).

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 19:09:50

citation :
Furya dit : Ben les mights and Magic sont en 3D depuis le 6 en fait

Oui bah ça change pas grand chose à ce que je disais car c'est à partir de là que que leur intérêt à chuté.

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 19:11:48
ah ben non le 6 et le 7 c'est des classiques maintenant

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 19:13:45

citation :

ultima 9 n'a jamais pu etre terminé par faute de temps et de moyen, les MM c'est un peu pareil au final.

il me semble que la série des Heroes of M&M a rapporté de l'argent

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 19:18:27
C'est clair que c'est comparable entre bethesda et ses morrowinds qui se vendent comme des petits pains toujours aujourd'hui, un fallout 3 qui a été top des ventes un moment pour concevoir un jeu sorti en 2011 et des jeux qui ont juste "bien marché" comme les HOMM il y a 10 ans à une époque ou personne maitrisait la 3D et qu'elle était reservée juste aux mieux équipés pour esperer quelque chose de potable...

C'est absolument pas comparable, je persiste et signe...

Si on veut comparer skyrim, c'est à ultima 5 ou 6 ou les might and magic plus ancien, là ou les deux séries maitrisaient leur sujet... comparé ça à leur fin de vie, c'est facile.
Et au niveau de la richesse, skyrim même plus de 10 ans apres, franchement il peut aller se rhabiller.