Moi j'ai pas du tout aimé Morrowind et Oblivion a cause du coté répétitif et de la lassitude, d'autant que l'univers de Morrowind m'a pas plu. J'en étais resté à Daggerfall et
Arena que j'aime bien mais que je ne vénère pas non plus.
Je me suis pris Skyrim et une bonne claque par la même occasion. Ce jeu est incroyable d’immersion.
Le monde et le background me plait pour une fois (bon j'ai pas dit que j'allais me lire les bouquins du jeu non plus). Les personnages sont bien fait, c'était le gros défaut des précédent, les monstres sont souvent impressionnant (les mammouth, les géant, les dragons évidemment,...) et les combats sont vraiment épique.
Autant me balander dans les foret interminable de Oblivion me gonflé d'avance autant là j'ai adoré le level design.
Les donjons sont sympas même si c'est toujours les memes skins, cette fois ça ne m'a pas dérangé. Par contre y a un truc vraiment naze qui revient souvent c'est l'énigme avec le poisson, le dauphin, l'ours et l'oiseau qui revient souvent. Bonjour l'imagination.
Non mais sinon ce jeu est largement au dessus du lot. Et c'est devenu un de mes jeu de role préféré avec les Might & Magic et les Ultima . Et il peut réconcilier ceux qui n'ont pas aimer les deux précédent