Jeux >> Skyrim
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 06 Fevrier 2012 - 02:22:11
Pareil, j'me suis bien éclaté pendant un moment, puis j'y ai plus touché depuis fin décembre, ça m'avait fait exactement pareil dans Oblivion...

Lundi 06 Fevrier 2012 - 02:41:11
Bah à vrai dire même chose, je l'ai délaissé 2-3 semaines à un moment intéressant pour me consacrer au boulot. Et là, avec le recul, je m'aperçois à quel point ce jeu est plein de manques et souvent répétitif... ça me fait chier parce que visuellement il est tout simplement parfait, mais y'a trop de défauts qui se révèlent à force, les PNJ au comportement parfois absurde, les donjons très semblables, comme les quêtes... ça m'aura au moins donné envie de creuser dans ce genre.

Lundi 06 Fevrier 2012 - 09:05:28
Moi j'ai pas du tout aimé Morrowind et Oblivion a cause du coté répétitif et de la lassitude, d'autant que l'univers de Morrowind m'a pas plu. J'en étais resté à Daggerfall et Arena que j'aime bien mais que je ne vénère pas non plus.

Je me suis pris Skyrim et une bonne claque par la même occasion. Ce jeu est incroyable d’immersion.

Le monde et le background me plait pour une fois (bon j'ai pas dit que j'allais me lire les bouquins du jeu non plus). Les personnages sont bien fait, c'était le gros défaut des précédent, les monstres sont souvent impressionnant (les mammouth, les géant, les dragons évidemment,...) et les combats sont vraiment épique.

Autant me balander dans les foret interminable de Oblivion me gonflé d'avance autant là j'ai adoré le level design.

Les donjons sont sympas même si c'est toujours les memes skins, cette fois ça ne m'a pas dérangé. Par contre y a un truc vraiment naze qui revient souvent c'est l'énigme avec le poisson, le dauphin, l'ours et l'oiseau qui revient souvent. Bonjour l'imagination.

Non mais sinon ce jeu est largement au dessus du lot. Et c'est devenu un de mes jeu de role préféré avec les Might & Magic et les Ultima . Et il peut réconcilier ceux qui n'ont pas aimer les deux précédent

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 17:52:37
Euh je trouve bizarre que tu n'aimes pas la répétitivité dans Morro' et Oblivion alors qu'elle est plus qu'omniprésente dans Skyrim . Daggerfall ça a quand même très mal vieilli pour le coup, et le système de combat est à chier maintenant vu que la souris réagit mal, 9/10 fois on n'arrive pas à porter le coup.

Sinon ils ont sorti un Pack de Textures HD gratos et le Construction Set (enfin). Bientôt des mods pour palier l'immense vide qu'est Skyrim (cités plus grandes j'espère, plus de quêtes et plus diversifiées, un monde plus vivant, plus de guildes, une reconnaissance des PNJ, des PNJ qui ne sont pas des abrutis avec un balais dans les fesses ...). Bref compenser les défauts du jeu par les mods (c'est quand même con pour un jeu cela dit de devoir corriger les défauts par des mods).

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 18:24:35

citation :
Kysaduras dit : Euh je trouve bizarre que tu n'aimes pas la répétitivité dans Morro' et Oblivion alors qu'elle est plus qu'omniprésente dans Skyrim .

C'est pas mon avis, je trouve Skyrim plus varié moi

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 18:27:51
Pourtant si tu compares, Skyrim les donjons c'est ça:

Et question des environnements, c'est joli (enfin pas de près, les Textures sont dégueulasses) mais c'est vide quoi. Et je parle pas des quêtes des guildes qui se résume à: aider un mec, tuer des méchants, tuer le grand méchant, être nommé chef de la guilde (ah merde j'ai spoil 80% du jeu ).

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 18:41:32
J'ai l'impression que tu veux me convaincre que j'ai tord,chacun son avis j'ai pas aimé les deux dernier moi en particulier Morrowind.

et les donjons me paraissent de bonne taille...

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 18:43:02
Non je me fous de te convaincre de quoi que ce soit, juste que je trouve bizarre de reprocher aux deux précédents leur répétitivité (ce qui est vrai je te le concède) et de ne pas le faire pour Skyrim alors que justement c'est un aspect qui saute aux yeux .

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 18:45:38
Ben moi je ne le trouve pas répétitif personnellement, il m'a réconcilié avec la série.

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 18:45:44
j'ai beau ne pas avoir aimer morrowind et apprecier skyrim juste au début... je suis tout de même d'accord pour dire que morrowind est beaucoup plus varié.

Les donjons ça fait partie des plus gros défault car on y fout rien, plus linéaire, ça va être difficile.

Par contre le comparer aux ultima et might and magic... faut quand même pas pousser trop loin.