Jeux >> Skyrim
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 19:33:47

citation :
C'est absolument pas comparable, je persiste et signe...

Ben c'est pas le budget qui compte dans un jeu pour moi donc à partir de là je vois pas pourquoi je les comparerais pas. Un petit studio peu faire de trés bon jeu. Diablo III il m'interesse pas par exemple alors que c'est une grosse production. Et puis je vais me gêner tiens ...

citation :

Si on veut comparer skyrim, c'est à ultima 5 ou 6 ou les might and magic plus ancien, là ou les deux séries maitrisaient leur sujet... comparé ça à leur fin de vie, c'est facile.

non mais moi je mets Skyrim au niveau de Might and Magic 7 et de Ultima 7 qui sont pour moi les meilleur.

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 20:04:52
Tu comprends pas où je veux en venir mais c'est pas grave, la flemme de développer ce soir.

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 21:06:32

citation :
Kysaduras dit : Bref compenser les défauts du jeu par les mods (c'est quand même con pour un jeu cela dit de devoir corriger les défauts par des mods).
Surtout pour les joueurs console haha !

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 10:20:12

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 10:42:07
Tiens je l'avais vu celle ci.

Sinon pour moi l’aventure Skyrim commencera lors des prochaines vacances d'été, où j'aurais le temps de m'y consacrer corps et âmes

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 12:50:43
J'ai pu profiter de Skyrim pendant les vacances de Décembre lorsque je suis rentré en France. Et maintenant que je n'y ai plus accès, je suis en manque ! Ce jeu est vraiment incroyable.

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 18:27:21
J'ai téléchargé le patch de Textures HD, ils se sont pas fait chier, ils ont juste lissé les décors et les items. Par contre côté personnages, va falloir attendre parce que c'est toujours aussi laid notamment les cheveux. Vivement les premiers mods et que je trouve la fonction pour virer l'invincibilité des PNJ mais j'ai l'impression que ces abrutis ont mis ce truc en fonction intégrée au script des PNJ de sorte qu'on ne puisse pas la modifier directement en passant par le TESCS.

EDIT: Ouh putain alors là je viens de voir une perle ==> http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056371-des-idees-pour-le-futur-d-elder-scrolls.htm
Je sais pas si ils se foutent de nous ou quoi, mais déjà quand je vois que 50% des idées proposées ici existaient déjà dans les opus précédents, j'ai juste envie de faire un facepalm là ...

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 19:31:59

citation :
EDIT: Ouh putain alors là je viens de voir une perle ==> http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056371-des-idees-pour-le-futur-d-elder-scrolls.htm
Je sais pas si ils se foutent de nous ou quoi, mais déjà quand je vois que 50% des idées proposées ici existaient déjà dans les opus précédents, j'ai juste envie de faire un facepalm là ...
"des portails de téléportation pour Voyager plus vite"
J'ai fini par virer l'option fast travel avec un mod d'ailleurs, autrement on est trop tenté de l'utiliser et l'intérêt de l'aspect exploration du jeu tombe à zéro. Avec le mod Wars In Skyrim les promenades sont un peu moins vides aussi... Mais toujours aussi peu variées malheureusement.

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 20:45:09
J'allais oublier, 40% restant venant de mods des précédents opus, chez Bethesda ça travaille dur côté cerveau.

Jeudi 08 Mars 2012 - 09:20:13
Dites, y'a vraiment un intérêt quelconque à pouvoir se changer en loup-garou? J'ai hésité à jeter la tête de sorcière dans le feu au tombeau de machinchose....