Jeux >> Skyrim
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 01 Janvier 2012 - 13:56:56

citation :
masterofpuppets47 dit :

citation :
Azertome dit : Ahah la dernière fois je suis tombé sur une quête vraiment délirante ! J'ai trop bu et je me suis retrouvé je ne sais où, il fallait que j'essaye de reconstitué ce qui s'est passé pendant la nuit : J'ai vendu une chèvre à un troll, je me suis marié avec une harfreuse... Et la fin est très... Surprenante !

Une de mes préférées aussi, tu ne la voie pas arrivée cette quête c'est ce qui fait son charme.

Au contraire, moi je l'ai vu arrivé celle là... Quand j'ai commencé à boire un verre, deux verres, puis trois, je me suis Dis : Je suis sur qu'il va se passer quelque chose et ça n'a pas raté.

Dimanche 01 Janvier 2012 - 14:33:58
Je me suis mal exprimée, ce que je voulais dire c'est le déroulement et l'aboutissement, je m'attendais pas à çà..
Pour ceux qui veulent trouver ces quêtes j'ai trouvé ce topic,
attention y a des gros spoils (d'ailleurs j'ai pas tout lu encore on verra si vraiment j'en ai besoin par la suite ) : ICI

Sinon je viens d'avoir les 3 sorts maitre de Destruction, mouai celui qui est donné par défaut m'enchante guère, il m'est trois plombe à se lancer me bouffe ma barre entière de magie et pas si destructeur que çà, ceux que vendent Faralda aprés cette quête sont plus intéressants (j'aime mieux tempête de foudre même si c'est un sort deux mains).

Mardi 03 Janvier 2012 - 02:05:27
Haha on parlait des bugs, bah dans l'ascension vers chez les grises-barbes je suis tombé sur un troll tout buggé. Il me repère, vient vers moi, je me place sur une hauteur histoire de lui décocher quelques flèches, puis il s'arrête près de moi et ne fait plus rien vraiment périlleuse cette ascension, entre ça et les chèvres qui courent...

Mardi 03 Janvier 2012 - 02:13:50
T'as eu de la chance, toi, il est fort, ce troll...
Moi quand je l'ai affronté, il a mis Lydia à terre, il m'a presque tué, je me suis enfuis, il m'a poursuivi et au passage, il a tué la pèlerine qu'on croise un peu plus tôt. Au final, je l'ai tué, mais ça a été dur !

Mardi 03 Janvier 2012 - 10:34:22
Je trouve que dans Skyrim la physique de la vitesse est très mal faite, par exemple quand je rattrape un renard en courant avec une armure lourde c'est que sois je suis l’ancêtre de Usain Bolt ou sois il y a un problème dans le jeu

Mardi 03 Janvier 2012 - 11:23:08

citation :
=XGV= dit : T'as eu de la chance, toi, il est fort, ce troll...
Moi quand je l'ai affronté, il a mis Lydia à terre, il m'a presque tué, je me suis enfuis, il m'a poursuivi et au passage, il a tué la pèlerine qu'on croise un peu plus tôt. Au final, je l'ai tué, mais ça a été dur !

C'est ce que j'ai pensé, j'ai quand même eu besoin de lui mettre pas mal de tartines avant de le finir (le genre de tartines avec lesquelles je oneshot la plupart des mobs d'habitude ).
D'ailleurs quand Lydia meurt il se passe quoi, elle revient à la vie après le combat "automatiquement" ?

Mardi 03 Janvier 2012 - 11:25:40
Je crois pas. Quand elle meure, elle meure pour de bon.

L'avantage, c'est qu'il n'y a que toi qui peut la tuer. Les autres ne font que la mettre à terre, le temps qu'elle se remette. L'essentiel, c'est de toujours savoir où elle est pendant les combats pour éviter de la frapper, de la flécher ou de lui balancer un cri.

Mardi 03 Janvier 2012 - 11:49:53
Ah tu parle des "Oh! Don't do that!" que j'entends tout le temps dans la mêlée ?

Mardi 03 Janvier 2012 - 11:50:45
Je suis elfe des bois, je me concentre beaucoup sur l'archerie, l'armure légère, l'arme à une main et la furtivité.
J'ai trois pitit problèmes...

Le premier c'est lors de la quête "Absent au combat", je misère énormément lorsque j'entre à Norguet pour libérer Thorald, ces foutus Thalmor sont balèses, pourtant je porte l'armure elfique complète (casque, gants, bottes, armure...) et ils arrivent à me dézinguer à deux, j'ai tenté le coup avec Lydia mais elle a du mal à de me donner un coup de main.
Il n'y a donc absolument aucun moyen de faire sortir Thorald de manière pacifique?

Le second vient de mon expérience dans les ruines Dwemer, existe-t-il une solution pour en finir avec les centurions?

Le troisième n'est pas à proprement dire un problème, mais plus une question qui me turlupine. On m'a parlé de vampirisation, où ce genre de choses se produit?

Mardi 03 Janvier 2012 - 11:52:52
Je suis pas assez avancé pour te répondre, pour la vampirisation pour le moment j'ai juste visité une grotte avec des apprenti vampires ou je sais plus quoi, j'ai tout dézingué pas cherché à comprendre