Jeux >> Skyrim
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 31 Décembre 2011 - 18:07:41

citation :
Azertome dit : J'ai vendu une chèvre à un troll, je me suis marié avec une harfreuse...
C'est une quête générée aléatoirement ?

Samedi 31 Décembre 2011 - 18:54:14

citation :
Adrahil dit : C'est une quête générée aléatoirement ?

Non c'est la fameuse quête imitant very bad trip .

citation :
MassMetal dit : Au fait si vous voulez je sais où y a des daedra
pour faire l'armure et je sais aussi où y a de l'ébonite

Soit tu vas parler à Enthir à l'académie des mages et tu lui demandes de faire affaire (toujours 2 coeurs de daedras de 700 à 900 PO) soit tu termines la quête du sanctuaire de Mehrunès Dagon.

Dimanche 01 Janvier 2012 - 01:35:30
Ah ok parce qu'apparemment il y a des quêtes générées aléatoirement dans Skyrim, contrairement à Morrowind qui a été fait entièrement à la main (je l'ai pas encore testé celui-là par contre)

Dimanche 01 Janvier 2012 - 01:39:46

citation :
Adrahil dit : Ah ok parce qu'apparemment il y a des quêtes générées aléatoirement dans Skyrim, contrairement à Morrowind qui a été fait entièrement à la main (je l'ai pas encore testé celui-là par contre)

T'as pas testé de vrai RPG quoi . C'est dingue comme avec le recul je suis super critique de Skyrim maintenant. Mais bordel je m'attendais à un RPG, un vrai et à la place on a un jeu d'aventure sympa avec des touches de RPG totalement foirées.

Sans parler des villes de merde (on a le village d'Astérix en fait en guise de cité, même Solitude qui est censée être la capitale de Bordeciel, t'as une demi douzaine de baraques à tout casser), le Craft qui sert à rien ou est complètement raté en raison de l'absence d'un ratio d'xp différent selon l'item (tout le monde spamme la dague de fer pour upper le forgeage), les dialogues scriptés de merde ...
Réellement je me rends compte aujourd'hui que je suis déçu et que j'ai presque l'impression de m'être fait entubé pour le coup.

Dimanche 01 Janvier 2012 - 01:43:54
Bah Skyrim c'est mon tout premier CRPG en fait, donc forcément j'ai pas encore un esprit critique sur le genre

Dimanche 01 Janvier 2012 - 01:47:23
Ben les anciens TES ne sont pas si éloignés que ça des RPG plus scénarisés comme Baldur's Gate ou Lands of Lore dans leur fonctionnement. Je me rends compte maintenant que le système de combat où on loupe assez souvent emprunte pas mal à ces jeux.
Après c'est sûr que pour l'époque tu n'as pas d'interaction (quoique je ne sais pas si on peut parler d'interaction dès lors qu'on a deux PNJ qui répètent en boucle deux scripts) ou de moteur physique. Mais ils ont une immersion beaucoup plus Intense à mon sens.
Après Skyrim demeure sympa pour un jeu d'aventure, mais le côté RPG c'est dans l'os.

Dimanche 01 Janvier 2012 - 12:51:50

citation :
Azertome dit : Ahah la dernière fois je suis tombé sur une quête vraiment délirante ! J'ai trop bu et je me suis retrouvé je ne sais où, il fallait que j'essaye de reconstitué ce qui s'est passé pendant la nuit : J'ai vendu une chèvre à un troll, je me suis marié avec une harfreuse... Et la fin est très... Surprenante !

On la trouve où, celle-là ?

Dimanche 01 Janvier 2012 - 13:00:16

citation :
=XGV= dit :

citation :
Azertome dit : Ahah la dernière fois je suis tombé sur une quête vraiment délirante ! J'ai trop bu et je me suis retrouvé je ne sais où, il fallait que j'essaye de reconstitué ce qui s'est passé pendant la nuit : J'ai vendu une chèvre à un troll, je me suis marié avec une harfreuse... Et la fin est très... Surprenante !

On la trouve où, celle-là ?

Dans une taverne, pour ma part c'était à Rivebois il me semble, mais c'est aléatoire, quelqu'un vous propose un concours de boisson, vous acceptez et c'est parti.

Sinon quelqu'un a déjà réuni tous les masques des prêtres Dragon au labyrinthe, ca vaut le coup ?  j'en ai que 4 pour l'instant ...  

Dimanche 01 Janvier 2012 - 13:23:00
Oui, il me semble bien que la quête daédrique en référence à Very Bad Trip se trouve aléatoirement dans les auberges. Perso, je l'ai trouvé à Blancherive.

@Master : Yep je l'ai fait ça. Bah en fait le truc c'est que certains des masques que tu peux avoir sont vraiment sympa. Après l’intérêt de tous les réunir, c'est que ça permet de récupérer une sorte de masque ultime, mais qui n'est si génial que ça finalement, et en plus c'est de l'armure lourde, donc aucune utilité, si comme moi tu portes une armure légère.

Dimanche 01 Janvier 2012 - 13:32:57

citation :
masterofpuppets47 dit :
Sinon quelqu'un a déjà réuni tous les masques des prêtres Dragon au labyrinthe, ca vaut le coup ?  j'en ai que 4 pour l'instant ...  

Ouais, mais très franchement à part le skin du dernier masque, j'ai pas vu en quoi il était génial .