| The_Black_Doll dit : Je suis elfe des bois, je me concentre beaucoup sur l'archerie, l'armure légère, l'arme à une main et la furtivité. J'ai trois pitit problèmes... Le premier c'est lors de la quête "Absent au combat", je misère énormément lorsque j'entre à Norguet pour libérer Thorald, ces foutus Thalmor sont balèses, pourtant je porte l'armure elfique complète (casque, gants, bottes, armure...) et ils arrivent à me dézinguer à deux, j'ai tenté le coup avec Lydia mais elle a du mal à de me donner un coup de main. Il n'y a donc absolument aucun moyen de faire sortir Thorald de manière pacifique? Faut taper plus fort. Le second vient de mon expérience dans les ruines Dwemer, existe-t-il une solution pour en finir avec les centurions? Faut taper plus fort. Le troisième n'est pas à proprement dire un problème, mais plus une question qui me turlupine. On m'a parlé de vampirisation, où ce genre de choses se produit? Faut taper plus f... Heu... Non, ça, je sais pas. |
| The_Black_Doll dit : Taper plus fort pour un centurion? Attend il Balance un souffle qui explose la vie en un rien de temps... |
, je vais garder en ma Possession un certain objet pour l'instant, pas envie de le rendre... | masterofpuppets47 dit : Je viens de finir la quête de Boethia, j'ai bien aimé (je vous conseille d'engager un mercenaire dans une taverne avant de vous rendre au sanctuaire...). Sinon la guilde des voleurs est quasi finie, et je pense que pour l'instant je ne vais pas la finir , je vais garder en ma Possession un certain objet pour l'instant, pas envie de le rendre... |
| =XGV= dit : C'est pas bieeeeen ! [SPOIL] C'est con parce que maintenant que tu utilises ça, tu vas plus pouvoir améliorer Ton skill dans ce domaine... Et en plus à la fin, tu gagnes des trucs intéressants... [/SPOIL] |
. Je la finirai qund même plus tard cette guilde.
| The_Black_Doll dit : Je suis elfe des bois, je me concentre beaucoup sur l'archerie, l'armure légère, l'arme à une main et la furtivité. J'ai trois pitit problèmes... Le premier c'est lors de la quête "Absent au combat", je misère énormément lorsque j'entre à Norguet pour libérer Thorald, ces foutus Thalmor sont balèses, pourtant je porte l'armure elfique complète (casque, gants, bottes, armure...) et ils arrivent à me dézinguer à deux, j'ai tenté le coup avec Lydia mais elle a du mal à de me donner un coup de main. Il n'y a donc absolument aucun moyen de faire sortir Thorald de manière pacifique? |
| The_Black_Doll dit : Le second vient de mon expérience dans les ruines Dwemer, existe-t-il une solution pour en finir avec les centurions? |
| The_Black_Doll dit :Le troisième n'est pas à proprement dire un problème, mais plus une question qui me turlupine. On m'a parlé de vampirisation, où ce genre de choses se produit? |