Jeux >> Skyrim
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 29 Décembre 2011 - 22:49:52
Ben si tu veux pas passer par la route, prends pas de cheval en fait, c'est aussi simple que ça .

Jeudi 29 Décembre 2011 - 22:56:55
Du genre il faut sans arrêt en descendre quand tu te fais attaquer par des loups/bandits ?

Jeudi 29 Décembre 2011 - 23:00:38

citation :
MightyFireLord dit : Du genre il faut sans arrêt en descendre quand tu te fais attaquer par des loups/bandits ?

Oui et il crève aussi quand tu descends d'une crête rocheuse, il fonce direct vers Ton agresseur même quand tu te mets en mode /sneak. Et le mieux c'est que j'avais encore jamais vu un cheval pouvoir tuer un Dragon dans un jeu.

Jeudi 29 Décembre 2011 - 23:01:40
Haha ok, je suis déjà bourrin par nature dans ces jeux, je verrais plus tard si on en a un en reward du coup, merci des infos

Samedi 31 Décembre 2011 - 13:42:45
Moi je suis loup garou c'est énorme tu bouffe les gens et tout

Samedi 31 Décembre 2011 - 13:50:16
Au fait si vous voulez je sais où y a des daedra pour faire l'armure et je sais aussi où y a de l'ébonite

Samedi 31 Décembre 2011 - 14:38:45
Chaque jour je découvre des trucs surprenants dans Skyrim. Hier, après avoir nettoyé un repaire de bandits je trouve une carte dans leur coffre qui indique grossièrement l'emplacement d'un trésor, j'y vais et il y a effectivement un coffre rempli de richesses à cet endroit... L'aspect exploration est vraiment excellent.

Samedi 31 Décembre 2011 - 14:42:02
Je suis que niveau 6 ou 7 et j'ai déjà 3-4 cartes au trésor dans mes poches, je m'y consacrerai plus tard pour le moment je préfère suivre les quêtes

Samedi 31 Décembre 2011 - 17:55:46
Ahah la dernière fois je suis tombé sur une quête vraiment délirante ! J'ai trop bu et je me suis retrouvé je ne sais où, il fallait que j'essaye de reconstitué ce qui s'est passé pendant la nuit : J'ai vendu une chèvre à un troll, je me suis marié avec une harfreuse... Et la fin est très... Surprenante !

Samedi 31 Décembre 2011 - 18:07:24

citation :
Azertome dit : Ahah la dernière fois je suis tombé sur une quête vraiment délirante ! J'ai trop bu et je me suis retrouvé je ne sais où, il fallait que j'essaye de reconstitué ce qui s'est passé pendant la nuit : J'ai vendu une chèvre à un troll, je me suis marié avec une harfreuse... Et la fin est très... Surprenante !

Une de mes préférées aussi, tu ne la voie pas arrivée cette quête c'est ce qui fait son charme.