Jeux >> Skyrim
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 29 Décembre 2011 - 19:01:14
ça entraîne vraiment la furtivité ou c'est une blague ? Parce que je monte un voleur moi

Jeudi 29 Décembre 2011 - 19:04:14
J'en ai pas l'impression, c'est bien dommage.
Toi aussi Ton perso, c'est un voleur ? T'as fini la quête principale de la guilde ?

Jeudi 29 Décembre 2011 - 19:08:21
Non je suis à peine au niveau 20, je viens de boucler les quêtes des compagnons mais je joue furtivité avec les dagues, l'arc et les armures légères. J'ai pas encore commencé la quête des voleurs, seulement visité leur châtellerie.

Jeudi 29 Décembre 2011 - 19:10:30
Moi c'est la seule quête que j'ai finie pour l'instant (niveau 18) et les dernières missions sont assez corsées, mine de rien, mais pour entraîner les compétences de voleur, c'est le top.

Jeudi 29 Décembre 2011 - 20:31:12
La furtivité mine de rien ça monte tout Seul si tu restes en mode tout le temps, si tu joues coup de couteau par derrière ou archerie. Vraiment facile à monter comme perk, moins que les compétences de magie quand même.

Sinon les compagnons c'est "coucou va me buter un ours. T'es revenu c'est cool, vas nettoyer le donjon avec l'un de nos meilleurs membres et si tu reviens tu seras nommé parmi nos meilleurs membres." A part la confrérie noire et la guilde des voleurs (qui au passage ne sont pas du tout crédibles sur leur background), les autres guildes ont des campagnes à chier et c'est dommage.

Jeudi 29 Décembre 2011 - 20:37:06

citation :
Kysaduras dit : Sinon les compagnons c'est "coucou va me buter un ours. T'es revenu c'est cool, vas nettoyer le donjon avec l'un de nos meilleurs membres et si tu reviens tu seras nommé parmi nos meilleurs membres."
Haha tellement vrai ! Avec l'excuse du chef qui te nomme à sa place au bout de 5 quêtes parce que blabla t'es exceptionnel blabla.

citation :
La furtivité mine de rien ça monte tout Seul si tu restes en
mode tout le temps, si tu joues coup de couteau par derrière ou
archerie. Vraiment facile à monter comme perk, moins que les compétences
de magie quand même.
La magie dans Skyrim ça m'a pas vraiment attiré, apparemment dans les TES précédents c'est plus intéressant parce qu'on peut créer ses propres sorts.

Jeudi 29 Décembre 2011 - 21:15:13
Ben disons que c'est sympa certains sorts, mais t'en as une dizaine à tout casser par école de magie ce qui est assez ridicule. Bon c'est vrai que les centaines de sorts dans Morrowind c'était pas forcément le top mais au moins t'avais le choix.

Pour monter la magie en fait t'as des glitch pas possibles pour chaque école (spammer capture d'âme sur un canasson, spammer courage pour l'illusion, spammer armure de chêne pour altération ...).

Jeudi 29 Décembre 2011 - 22:39:51
Tenez une question, acheter un cheval ça vaut vraiment le coup ?
Et quand on l'a acheté on le garde comment genre un sifflet ?

Jeudi 29 Décembre 2011 - 22:43:03

citation :
MightyFireLord dit : Tenez une question, acheter un cheval ça vaut vraiment le coup ?

Ben si t'es mage ouais parce que tu peux monter tes compétences de mage dessus. Et normalement il te suit tout Seul comme un grand.
Mais perso je te conseille de faire une des guildes si tu veux un beau canasson trop d4rk .

Jeudi 29 Décembre 2011 - 22:47:38
Ok merci, je suis guerrier donc pour le moment je m'en passerais j'arrive à faire sans.