Jeux >> Skyrim
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 29 Décembre 2011 - 08:18:25

citation :
Adrahil dit : le problème dans Skyrim c'est qu'on est très tenté d'utiliser la fonction déplacement rapide alors qu'elle nuit fortement à l'immersion pour moi.

C'est vrai au début, après c'est quand même bien pratique pour éviter de faire toujours le même chemin.

Jeudi 29 Décembre 2011 - 14:02:51

citation :
MightyFireLord dit : Pas joué beaucoup encore, je viens juste de sortir de Helgen's Keep, et une fois arrivé au village on m'accueille tout ça, j'ai pété la gueule à une poule pour voir et ils me sont tous tombés dessus, ils voulaient peut être manger une omelette ce soir...
Du coup mort, et comme j'ai pas sauvé je me retrouve à la sortie du donjon

Aha, il m'est arrivé la même chose juste après avoir appris le déferlement. J'y joue sur PS3 et la touche R2 est une Catastrophe qui s'enclenche tout le temps si on a le malheur de l'effleurer... Résultat, je souffle un poulet et tout le monde me tombe dessus !

J'ai l'impression que c'est arrivé à tout le monde de se faire tuer à cause du poulet dans ce village !

Jeudi 29 Décembre 2011 - 14:18:03
Oui, première arrivée à Blancherive au niveau 1 j'ai attaqué un poulet pour voir s'il était possible de les tuer, résultat j'ai essayé de me planquer jusqu'à Blancherive pour me faire oublier des gardes, mais on est pas dans GTA, je me suis retrouvé en prison pour avoir tué un poulet Alors que 15 niveaux plus tard j'ai pu tuer deux poulets dans ce même village sans que personne ne dise rien...

Jeudi 29 Décembre 2011 - 14:53:08
C'est un poulet débarqué de zelda, t'as malheur de les taper, tu te fais harceler...

C'est sacré un poulet dans le jeu vidéo.

Jeudi 29 Décembre 2011 - 14:55:52
sales végétariens que ces NPC

Jeudi 29 Décembre 2011 - 14:56:50
Je l'ai eu à noel, j'ai atteind la 24ème heure de jeu hier (hum...) je suis lvl 18 et je passe mon temps à me balader sans trop faire de quêtes.

Et je relève les petits bugs, chose habituelle chez les Elder Scrolls  comme celui là, ou un chargement c'est mal passé,

Pas eu de problème avec les poulets, par contre j'ai essayé de cramer un gosse avec le cri de feu et les gardes n'ont pas aimé. Je me suis marié et ait fait mon baptème de l'air grâce à un géant qui passait par là lorsque j’essayai de chasser du mammouth (ahum)

Ah et je suis un loup garou aussi, mais c'est un peu lourd de pas pouvoir ramasser les objets dans cette forme, faut que je me fasse mordre par un vampire maintenant pour voir si on peut devenir un vampire garou

Jeudi 29 Décembre 2011 - 15:07:29

citation :
Vertex dit : C'est un poulet débarqué de zelda, t'as malheur de les taper, tu te fais harceler...

C'est sacré un poulet dans le jeu vidéo.

Dans Twilight princess à force d'en taper un, tu deviens le poulet
Les gosses c'est tous des clones j 'en ai Mare de voir leur têtes, vais bientôt me prendre un mod pour les tuer je crois

Jeudi 29 Décembre 2011 - 15:14:02

citation :
Farrel dit : Et je relève les petits bugs, chose habituelle chez les Elder Scrolls 

A un moment je parlais à un PNJ on était dans un escalier, et à chaque phrase qu'il disait il "glissait" en descendant l'escalier

Jeudi 29 Décembre 2011 - 15:25:25

citation :
Farrel dit :

Bug très classique celui-là, mais tellement révélateur dans un TES .

citation :

Ah et je suis un loup garou aussi, mais c'est un peu lourd de
pas pouvoir ramasser les objets dans cette forme, faut que je me fasse
mordre par un vampire maintenant pour voir si on peut devenir un vampire
garou

Impossible, t'es immunisé à 100% contre les maladies en loup-garou et le sanguinare vampiris est une maladie. Par contre, il doit être possible éventuellement de l'être mais dans le sens inverse par le biais d'un TU TU TU LU LU BUDU donné par une quête TU TU TU TU LU LU BUDU.

Jeudi 29 Décembre 2011 - 18:56:01
Ce jeu ne cessera jamais de me surprendre !
Je viens de réaliser qu'on peut jouer à cache-cache avec les enfants à Blancherive ! Voilà une belle occasion d'entraîner ma compétence furtivité !