| Adrahil dit : le problème dans Skyrim c'est qu'on est très tenté d'utiliser la fonction déplacement rapide alors qu'elle nuit fortement à l'immersion pour moi. |
| MightyFireLord dit : Pas joué beaucoup encore, je viens juste de sortir de Helgen's Keep, et une fois arrivé au village on m'accueille tout ça, j'ai pété la gueule à une poule pour voir et ils me sont tous tombés dessus, ils voulaient peut être manger une omelette ce soir... Du coup mort, et comme j'ai pas sauvé je me retrouve à la sortie du donjon |
Alors que 15 niveaux plus tard j'ai pu tuer deux poulets dans ce même village sans que personne ne dise rien...
comme celui là, ou un chargement c'est mal passé,
| Vertex dit : C'est un poulet débarqué de zelda, t'as malheur de les taper, tu te fais harceler... C'est sacré un poulet dans le jeu vidéo. |
Farrel dit : Et je relève les petits bugs, chose habituelle chez les Elder Scrolls |
Farrel dit : |
. | Ah et je suis un loup garou aussi, mais c'est un peu lourd de pas pouvoir ramasser les objets dans cette forme, faut que je me fasse mordre par un vampire maintenant pour voir si on peut devenir un vampire garou |