Death Metal >> Six Feet Under (debat...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 06 Octobre 2009 - 18:44:32

citation :
dark_omens dit : "aimer se faire chier"? J'appelle ça du masochisme...

C'est toi qui vois

Mardi 06 Octobre 2009 - 19:15:57
Je crois que mes posts concernant le débat sont sans équivoques, c'est tout vu...

Mercredi 07 Octobre 2009 - 12:01:34
en ce qui concerne sfu, je n'ai jamais vraiment trop accroché, pas pour une question de lenteur, mais je n'arrive pas à me faire au groove ni à l'ambiance générale du groupe.

comme l'as si bien dit beergrinder, le coté hippie et tout ça, également le fait de nous pondre du ac/dc remixé avec des growl etc..

bref, je ne déteste pas, mais je n'irai pas en écouter de moi même..

Mercredi 07 Octobre 2009 - 12:08:53
Pour ma part, je me suis jamais penché sur ce groupe etant donné tous les relents negatifs que j'en ai eu...
Et le peu que j'en ai écouté, sa m'a effectivement paru tres plat et chiant...

Mercredi 07 Octobre 2009 - 12:25:56
J'aime bien SFU, même si à la longue ça devient chiatique, le côté simpliste et accrocheur me va bien.

Mercredi 07 Octobre 2009 - 12:31:48

citation :
ydelallave dit : J'aime bien SFU, même si à la longue ça devient chiatique, le côté simpliste et accrocheur me va bien.

Tout pareil.

Lundi 12 Octobre 2009 - 21:19:50
Je pense que Six Feet Under c'est un peu un groupe transition pour puceaux qui ne peuvent pas passer de Deep Purple à du vrai death mais qui veulent passer un cran "au dessus"...

Je vais me faire massacrer :D

(Cela dit, j'écoute du Six Feet Under de temps en temps, quand j'ai besoin d'un compromis vieux Hard Rock / Death ; pour moi c'est un mix)

Lundi 12 Octobre 2009 - 21:24:59
L'idée du mix Hard Rock / Death est loin d'être fausse.

Lundi 12 Octobre 2009 - 21:29:34

citation :
Je pense que Six Feet Under c'est un peu un groupe transition pour puceaux qui ne peuvent pas passer de Deep Purple à du vrai death mais qui veulent passer un cran "au dessus"...

Je vais me faire massacrer :D

je supose que c est a prendre au second degré0

Lundi 12 Octobre 2009 - 21:31:25
J'espère pour lui