Death Metal >> Six Feet Under (debat...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 11 Juillet 2009 - 22:41:43

citation :
dark_omens dit : et toutes ces lenteurs lourdes ou l'auditeur s'enlise jusqu'à l'ennui...

ah oui, on le ressent bien dans tes propos 

Samedi 11 Juillet 2009 - 23:01:03
heureusement qu'il y a ces navrantes reprises d'AC/DC pour nous faire rire...

Mardi 14 Juillet 2009 - 00:59:59
Moi j'ai rien contre.
Je ne suis pas fan car je ne suis pas fan des riffs et de leur lenteur, mais leur production est claire est c'est tant mieux, je trouve ça bête qu'on pense à leur reprocher, si on veut écouter quelque chose avec un son de merde on le branche sur les hauts parleurs de son portable.
Leur coté technique simpliste ne me dérange pas non plus, j'aime beaucoup ce qui est très fouillé, très technique, mais je ne crache pas sur ce qui ne l'est pas, encore une fois si on veux juste de la technique alors on va se taper une branlette sur un de ces gars qui postent des videos d'eux jouant sur 2 basses, 3 guitares, 6 claviers et qui font du beatbox en même temps.
Le coté commercial, je m'en fout, un groupe dés qu'il est connu deviens commercial, et Chris Barnes, c'pas encore un Marylin Manson (d'ailleurs c'est un excellent vocaliste quoi qu'on en dise). Son coté hippie, je m'en fout aussi, j'écoute du death et j'aime les fleurs, on est pas obligé de Torturer des chats dans sa baignoire pour jouer du death les gars...

Mardi 14 Juillet 2009 - 10:19:42
Je n'ai jamais été un grand fan de SFU....

Les quelques morceaux que j'ai pu écouter me semblent être du death lourd, pataud, lent...
C'est du général.....Bien sûr, il y aurait quelques morceaux qui s'en détachent.........

Mais c'est pas un groupe que j'aime écouter....

A chacun ses goûts..........

Samedi 01 Août 2009 - 22:01:43
Six Feet Under ressemble plus à un groupe d'ados qui répètent dans leur cave qu'à autre chose pour moi. Des riffs sans inspiration, un cris qui ne dépassent pas les trois syllabes, des lignes de chant de débutant. Si des gens aiment tant mieux, mais je trouve que les vieux Led Zep ou AC/DC sont plus aggressifs.

Samedi 01 Août 2009 - 22:11:09

citation :
Visyal dit : Six Feet Under ressemble plus à un groupe d'ados qui répètent dans leur cave qu'à autre chose pour moi. Des riffs sans inspiration, un cris qui ne dépassent pas les trois syllabes, des lignes de chant de débutant. Si des gens aiment tant mieux, mais je trouve que les vieux Led Zep ou AC/DC sont plus aggressifs.

Et surtout plus inspirés! sans parler que leurs célébrités n'est pas usurpés.

Dimanche 02 Août 2009 - 18:53:03
Jeudi je regardé Metal Nation sur Virgin17 et je suis tombé sur du SFU juste après un euphorique Amon Amarth - Guardians of Asgaard et ben j'ai pas trouvé LE son accrocheur deja que je suis pas très fan de Brutal(a part quelques groupes) la j'me suis ennuyé,... j'esseyerait de réecouter a l'occasion.

Lundi 03 Août 2009 - 20:04:58
Brutal? Six feet under?!

Lundi 03 Août 2009 - 20:11:16
Je me suis posé la même question
De toute pour regarder du metal à la télé rien de tel que de taper un dvd ou autre...

Mardi 04 Août 2009 - 19:10:43
Six Feet Under est au Brutal Death ce qu'Antaeus est au Black Depressif.