Death Metal >> Six Feet Under (debat...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 25 Mars 2009 - 22:08:35
Reggae et hippie ça me fait penser à Stoner. Donc je ne dois pas être tout à fait sur la mauvaise piste quand je dis qu'il y a un coté très Stoner sur certains morceaux de SFU.
On dirait que peu de monde à relevé ça.
C'est vrai que le death et le Stoner ça fait 2 quelque part.
Mais en même temps, je me dis qu'il y a une bonne dose de conditionnement derrière ça.
Un album comme Warpath est à cheval sur plusieurs style alors qu'on arrêtes de rabbacher comme des perroquets que SFU c'est du death.

Mercredi 25 Mars 2009 - 22:11:15

citation :
Demencia dit : Reggae et hippie ça me fait penser à Stoner. Donc je ne dois pas être tout à fait sur la mauvaise piste quand je dis qu'il y a un coté très Stoner sur certains morceaux de SFU.

Si, si c'est clair qu'il y a de ça. Du Death pour jeunes fumeurs de pétards zen en somme, de la merde comme dirait quelqu'un.

Mercredi 25 Mars 2009 - 22:11:36
Human target -lycanthropy

deux tueries.Mes titres cultes de Six feet under....

Mercredi 25 Mars 2009 - 22:26:48

citation :
BEERGRINDER dit :

Si, si c'est clair qu'il y a de ça. Du Death pour jeunes fumeurs de pétards zen en somme, de la merde comme dirait quelqu'un.

Pourquoi pas mais il n'est ni nécéssaire d'aimer le death, ni de fumer des pets pour apprécier un album comme Warpath.
Il y a pas mal de bons riffs, même si le chanteur fait rire (non j'ai pas fumé).

Vendredi 10 Juillet 2009 - 04:48:38
je suis d'accord avec BG mais je voudrai aajouter les cris d'insectes mourrants que sort chris barnes sont vrmt risibles
c'etait endurable dans Cannibal Corpse mais la...

Vendredi 10 Juillet 2009 - 22:30:43

citation :
BEERGRINDER dit :

Du Death pour jeunes fumeurs de pétards

'Tin c'est exactement ça !!! Enfin ça me rappel beaucoup de gens que je connais !!

Vendredi 10 Juillet 2009 - 23:44:08
Ah non le Death pour fumeur de petard c'est Cannabis Corpse.
Bon sinon ouai Six Feet Under n'est pas une reference du Death pour moi j'ai pas l'impression d'ecouter du Death en ecoutant SFU je connais pas trop mais le peu que j'ai ecouter sa ma saouler.

Samedi 11 Juillet 2009 - 20:37:57

citation :
Monio_13 dit : Six Feet Under le défoulloir du death tel Burzum défoulloir du black...

Je te suis pas là...

Bah les riffs sont complètement plats et inorganiques et sans personnalité (plats quoi ), Chris Barnes se la pète, le rythme est complètement inintéressant…

Dans le death t'enlève le rythme, t'enlève le riff… il reste quoi?
Bah rien. C'est tout "sfu" comme tu dis.

PS : je te félicite de ton ouverture en tout cas

Samedi 11 Juillet 2009 - 20:47:42
Il me saoule ce groupe ; je n'ai jamais accroché .. pas assez énergique .. ça ne claque pas et j'accroche pas aux mélodies ..
Vu que j'aime le death mélodique, j'aurais pu apprécier car je ne recherche pas la violence partout mais même pas .. 
Ennuyeux oui .. pas d'émotions particulière en ce qui me concerne ; leur sik ne me parle pas.

Samedi 11 Juillet 2009 - 22:31:57
et toutes ces lenteurs lourdes ou l'auditeur s'enlise jusqu'à l'ennui...