Prog, Prog Metal, Prog Rock etc etc... >> Six Degrees of Inner Turbulence (Ecoutes Prog 6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Août 2013 - 15:48:42
Epysode - Obsessions

sont fort ces Belges...

Mercredi 21 Août 2013 - 15:52:33

citation :
King_Triton dit : Epysode - Obsessions

sont fort ces Belges...
Le prochain devrait arriver dans les prochains mois !
Il y a déjà quelques extraits de dispo avec Tom S. Englund de Evergrey et Ida Haukland de Triosphere

Mercredi 21 Août 2013 - 15:56:18

citation :
MightyFireLord dit :
Le prochain devrait arriver dans les prochains mois !
Il y a déjà quelques extraits de dispo avec Tom S. Englund de Evergrey et Ida Haukland de Triosphere

bonne nouvelle ! je suis impressionné par la qualité du chant sur l'album Obsession .  le titre "Gemini Syndrome " par exemple est grandiose .

Mercredi 21 Août 2013 - 15:59:04
Sam Arkan n'a pas choisi n'importe qui en même temps

Mercredi 21 Août 2013 - 22:10:13
Me tarde le prochain Ayreon aussi

Mercredi 21 Août 2013 - 22:57:34

citation :
King_Triton dit : Scale The Summit - The Migration

L'album est excellent, je l'ai acheté et je ne regrette pas l'investissement. Il y a une superbe affiche dans le coffret qui trône désormais sur un mur de ma chambre 0

Jeudi 22 Août 2013 - 08:26:25

citation :
BestJules69 dit :
 L'album est excellent, je l'ai acheté et je ne regrette pas l'investissement. Il y a une superbe affiche dans le coffret qui trône désormais sur un mur de ma chambre 0

tu va faire de drôles de rêves avec ce poster !  sinon t'a écouté les autres albums ?   "the Collective" est vraiment génial aussi .

Scale The Summit -  The Collective

Jeudi 22 Août 2013 - 08:29:12

citation :
masterofpuppets47 dit : Me tarde le prochain Ayreon aussi

avec JB au chant ça s'annonce très intéressant

Jeudi 22 Août 2013 - 08:52:15
S'il n'y avait que lui... A mon avis il a encore bien fait marcher son carnet d'adresses le père Lucassen, ça risque d'être du lourd les guests de cet album. Ça devient la course à l'armement entre Ayreon, Avantasia, Epysode etc

Jeudi 22 Août 2013 - 09:14:22
Epysode a eu quels invités en fait jusqu'ici ?