Prog, Prog Metal, Prog Rock etc etc... >> Six Degrees of Inner Turbulence (Ecoutes Prog 6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 08 Août 2013 - 23:39:27

citation :
dark_omens dit : Serais-tu en train de me suggérer que je perd mon temps?

Pas du tout

Mais il est évident que si tu as du mal avec celui-là, je doute que les autres t'enthousiasment plus. Peut-être Octavarium qui est vraiment différent, très pop mais je doute que ce soit ce que tu recherches. J'aime beaucoup Train of Thought et Black Clouds and Silver Linings qui sont plus sombres tout en étant quand même très techniques. En revanche, je n'arrive pas à apprécier Metropolis pt II, le préféré de presque tout le monde.
Comme quoi...

Vendredi 09 Août 2013 - 14:43:40

Corsair - Ghosts of Proxima Centauri

Dimanche 11 Août 2013 - 16:32:40
Heaven's Cry - Food for Thought Substitute

superbe album .

Mardi 13 Août 2013 - 19:41:21

Yes - Fly From Here

Il était temps que je m'intéresse à ce groupe. Je suis en plein milieu, et pour le moment c'est sympa. C'est prog mais pas trop alambiqué, ça me fait un peu penser à Rush en plus aérien. C'est le dernier en date, je pense qu'après je m'essaierai aux classiques comme Close To The Edge.

Mercredi 14 Août 2013 - 12:52:19
J'aime beaucoup Sad Night At The Airfield sur cet album, pas le meilleur de Yes mais très sympa.

In Vain : Aenigma

Il passe toujours aussi bien celui là, l'un de mes album de l'année pour le moment.

Jeudi 15 Août 2013 - 16:37:50

citation :
FreeEddy dit : J'aime beaucoup Sad Night At The Airfield sur cet album, pas le meilleur de Yes mais très sympa.

Oui elle est très prenante, c'est celle qui m'a la plus marqué à la première écoute.

Sinon le In Vain j'ai beaucoup aimé aussi, une utilisation vachement bien foutue des voix claires

Samedi 17 Août 2013 - 16:57:35
Scale The Summit - The Migration

Samedi 17 Août 2013 - 17:44:21
Pas mal du tout...

Samedi 17 Août 2013 - 19:09:34

citation :
King_Triton dit : Heaven's Cry - Food for Thought Substitute

superbe album .

Juste superbe!!

Samedi 17 Août 2013 - 21:31:07

citation :
dark_omens dit : Pas mal du tout...

c'est technique sans être rébarbatif  ce qui n'est pas toujours le cas dans le prog'  ,  et pour avoir écouter tous leurs albums c'est celui ci que je préfère  .