Prog, Prog Metal, Prog Rock etc etc... >> Six Degrees of Inner Turbulence (Ecoutes Prog 6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Août 2013 - 09:44:32
C'est pas le même calibre qu'Ayreon ou Avantasia mais ce ne sont pas des inconnus.
Tu as eu Kelly Sundown, des membres de Pain Of Salvation pour les plus notables, et sur le prochain il y a Tom Englund de Evergrey (qui est passé chez Ayreon déjà), mais on ne les connait pas encore tous. Tu as qu'à aller sur la fiche tu auras la liste : http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Epysode-l-fr.html

Jeudi 22 Août 2013 - 15:55:06
Wuthering Heights - Far From The Madding Crowd

vraiment super cet album , et ce batteur ! il dévaste tout !  impressionnant !

Vendredi 23 Août 2013 - 12:13:44
Threshold - Hypothetical

Samedi 24 Août 2013 - 09:41:53
Tetrafusion - Absolute zéro 

une pochette moche pour un album très riche et intéressant même si par moment il faut s'accrocher car les 8 titres entièrement instrumentaux  partent un peu dans tous les sens .

Lundi 26 Août 2013 - 11:23:48
Opeth - Deliverance

Enfin je l'écoute sur du bon matos.
Rien à voir avec le pauvre rip que j'avais fait pour le voyage.
Un vrai régal

Lundi 26 Août 2013 - 16:57:32

citation :
pielafo dit : Le riff de masters apprentice me donne encore des frissons.

Un de leurs meilleurs morceaux. Ultime.

Mardi 27 Août 2013 - 00:48:04

Porcupine Tree - Fear of a Blank Planet

Mardi 27 Août 2013 - 14:59:10
Je continue mes écoutes d'Opeth
Aujourd'hui Ghost Reveries

Planant, puissant, magique... excellent quoi

Mardi 27 Août 2013 - 16:06:22

citation :
King_Triton dit : Wuthering Heights - Far From The Madding Crowd        

vraiment super cet album , et ce batteur ! il dévaste tout !  impressionnant !
   C'est de loin leur meilleur album, j'aime beaucoup "The Road goes Ever on". Concernant Scale The Summit, j'ai écouté les 2 autres albums, ils sont très bons également. 0

Mardi 27 Août 2013 - 17:36:28
Non, je n'ai pas encore écouté Morningrise.
Je sais qu'il aurait été préférable de commencer par le début mais bon... Mon premier contact avec Opeth a été Watershed et Heritage empruntés à la médiathèque.
Du coup, je me procure les albums progressivement en essayant de les trouver à des prix corrects.

Mon ordinateur a un son tellement mauvais que même avec un rip à 320 kbps, je trouve que le son n'a pas le même "goût".
Rien que le fait de découvrir Still Life sur CD sans avoir jamais posé une oreille sur une version streaming ou mp3, c'était énorme. Je ne sais pas combien de fois je l'ai écouté pendant la semaine qui a suivi l'achat.
De toute façon, lorsque je mettrai la main sur un nouvel Opeth, je passerai par là