| pielafo dit :
Devin Townsend: Dark Matters Ok apres un nombre d'ecoutes n, je peut vraiment dire qu'on est en face de l'une des meilleures oeuvres de Townsend. Putain c'est grandiloquent, beau, grandiose. Le son est comme d'hab top notch et les parties narratives sont souvent tres droles. Et puis comment ne pas succomber au charmes de ce War Princess et son mid tempo ravageur et ses "paaaaaaaaaart ooooooof meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee" qui sont d'une beauté hors norme. Et aussi a la Universal Choir qui est superbe sur Ziltoid Goes Home qui comporte probablement le plus beau refrain que Devin ait fait de toute sa carriere. Le plus épique tout du moins. Non franchement Z2 est une incontestable réussite en ce qui me concerne. Alors oui certains plans sont repris mais c'est ca qu'est bon aussi parfois |
| pielafo dit :
Devin Townsend: Dark Matters Ok apres un nombre d'ecoutes n, je peut vraiment dire qu'on est en face de l'une des meilleures oeuvres de Townsend. Putain c'est grandiloquent, beau, grandiose. Le son est comme d'hab top notch et les parties narratives sont souvent tres droles. Et puis comment ne pas succomber au charmes de ce War Princess et son mid tempo ravageur et ses "paaaaaaaaaart ooooooof meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee" qui sont d'une beauté hors norme. Et aussi a la Universal Choir qui est superbe sur Ziltoid Goes Home qui comporte probablement le plus beau refrain que Devin ait fait de toute sa carriere. Le plus épique tout du moins. Non franchement Z2 est une incontestable réussite en ce qui me concerne. Alors oui certains plans sont repris mais c'est ca qu'est bon aussi parfois
|
| pielafo dit : Je le chroniquerai bien mais j'ai peu de ne pas avoir assez d'experience pour chroniquer ce monstre qu'est Townsend. Il faut vraiment tout connaitre, le contexte, les influences, les references. Bref chroniquer un Townsend c'est un sacré travail. (nb: L'album est sorti il y a deux jours et ma précommande n'est toujours pas la j'en ai marre!) |