Prog, Prog Metal, Prog Rock etc etc... >> Seven (Ecoutes Prog 7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Octobre 2014 - 17:51:13

Tu imagines, je lui mettrais peut-être en dessous de 18

Mercredi 22 Octobre 2014 - 17:59:37

citation :
Eternalis dit :Tu imagines, je lui mettrais peut-être en dessous de 18

Je vais de ce pas creuser dans la cave pour y construire un abri anti-atomique.

Mercredi 22 Octobre 2014 - 22:49:12

Beyond Twilight - The Devil's Hall of Fame et Section X

Premières écoutes pour ces deux disques face aux chroniques très élogieuse d'Eternalis. Je ne suis pas déçus, les deux vocalistes sont incroyables et subliment les compositions. J'ai hâte d'y revenir et de m’attaquer à FTLOAATM !

Pour ma part j’attend le 27 pour le nouveau Devin en attendant je vais écouter le premier Ziltoid qui est un de ses albums que je n'ai pas encore découvert. En même temps à chaque fois ça prend du temps !

Mercredi 22 Octobre 2014 - 22:58:36

citation :
Linker064 dit :
Premières écoutes pour ces deux disques face aux chroniques très élogieuse d'Eternalis. Je ne suis pas déçus, les deux vocalistes sont incroyables et subliment les compositions. J'ai hâte d'y revenir et de m’attaquer à FTLOAATM !

Evidemment Beyond Twilight tout fan de Metal prog se doit de les avoirs ses 3 chefs d'oeuvres !
Tu peux aussi te passer les deux Lalu qui sont pas mal n'ont plus est, de plus français !

Oniric Metal - 2003

Atomic Ark - 2013

Jeudi 23 Octobre 2014 - 00:03:20

citation :
Newcosmics dit :
Ayreon Ah!! ça me parle ce " The Human Equation ". Un patchwork d'influences surprenant !

Effectivement, c'est pas mal. J'en écoute pas beaucoup car ses albums sont plutôt long, mais quand j'ai du temps et l'envie, j'en profite.

Jeudi 23 Octobre 2014 - 00:44:08

citation :
Newcosmics dit :

citation :
Linker064 dit :

Evidemment Beyond Twilight tout fan de Metal prog se doit de les avoirs ses 3 chefs d'oeuvres !
Tu peux aussi te passer les deux Lalu qui sont pas mal n'ont plus est, de plus français !

Oniric Metal - 2003

Atomic Ark - 2013

Ouais j'ai le Atomic Ark il est géant ! Le titre final est un véritable chez d'oeuvre. Je rajoute le premier sur ma liste d'écoute alors !

Samedi 25 Octobre 2014 - 18:53:06

Du classique :

Ayreon - The Human Equation (2004)

Samedi 25 Octobre 2014 - 19:44:56

citation :
MightyFireLord dit :
Du classique :

Ayreon - The Human Equation (2004)

J'adore le titre Pain, Devin y est fantastique !

Samedi 25 Octobre 2014 - 20:11:44

Sur ce double album moi c'est les dernières pistes que je préfère, 17 à 20, avec la montée en intensité pour finir en apothéose

Samedi 25 Octobre 2014 - 20:55:08

Faudrait que je l'écoute plus attentivement. Pour être honnête je ne sais même pas si je l'ai écouté en entier... Faut vraiment que je me procure une partie de sa discographie au sieur Arjen.