Mozabi649 dit :
Le Seul probleme que j'ai avec Rush en général c'est ce vibrato du chanteur qui est horrible! C'est hyper hyper désagréable a écouter en ce qui me concerne. Mais ca reste excellent comme musique!
Ne t'inquiète pas Mozabi649, j'étais comme toi au début. J'avais du mal a supporté la voie nasillarde de Geedy Lee. Après, on s'habitue tout comme les voix blacks !
Oh et puis quand tu seras arrivée au titre N° 2 " A Passage To Bangkok ", tu seras transporté dans les fumeries d'opium de la Thaïlande !
Troisième cercle Inscrit le : 19-11-2012
Messages: 2319
Réputation:
Tu t'es trompé, c'est pielafo qui peut pas blairer la voix de lee. En ce qui me concerne, c'est vrai que c'est pas ce que je préfère mais ça ne me dérange pas tant que ça.
Sinon à propos de 2112 : YAAAAAHOUUUUUUU ! Pourquoi mais POURQUOI je ne l'ai pas écouté plus tôt celui là ? Ça m'apprendra tiens.
Pour A passage to Bangkok c'est la première chanson que j'ai écouté du groupe et faut dire que j'ai accroché tout de suite (ce solo...)
Ça doit être ma préférée du groupe avec Spirit of the Radio.
Ravi de te l'entendre dire Mozabi649 Rush, c'est comme L'opium, on en est vite dépendant !
Pour celui qui aurait des difficultés à appréhender la voix de Geedy Lee.
Je lui conseillerai de commencer avec un instrumental du style " La Villa Strangiato ", la version du " live Rush in Rio " est d'une splendeur incomparable !
Allez un extrait rien que pour le plaisir !
Pas mauvais ce groupe Grec, mais au bout d'un certain temps on perd un peu le fil, peut être faute à un chant qui ne varie pas beaucoup ou tout simplement à des titres un peu trop linéaire.
OSI : Blood - 2009
OSI un groupe que j'affectionne assez, pour son audace et sa créativité bidouillage, sonorité électro, du Metal " Rock " Progressif intelligent !
Devin Townsend Project " Deathray " en vidéo sur Youtube pas mal !
Encore un truc pour fou !!!!!!!