Prog, Prog Metal, Prog Rock etc etc... >> Seven (Ecoutes Prog 7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 26 Août 2014 - 18:06:23

citation :
Phage dit :
Je reçois le vinyle demain si tout va bien !

Tu nous diras comment il est foutu, car le CD ne contient aucune photos ni dessins, rien de rien, juste les paroles en tout petit, quasi illisibles... par contre le son est très bon.

Mardi 26 Août 2014 - 18:12:49

Ah étrange, Opeth nous ont toujours habitué à de belles éditions ..

Mardi 26 Août 2014 - 18:14:38

citation :
pielafo dit :
Faith In Others est l'un des plus beaux morceaux que Michael est composés a mon sens. Plus intimiste comme album. Mieux foutu que Heritage qui lui en plus de ne pas etre original pour deux sous était ennuyeux a en mourir malgré des moments plus nerveux que sur Pale Communion.

Heritage ennuyeux à mourir ? Tu y va fort toi Dis donc je l'adore moi, mais ce Pale Communion est sans doute plus profond, plus subtil.

Mardi 26 Août 2014 - 18:19:59

citation :
Phage dit :
Ah étrange, Opeth nous ont toujours habitué à de belles éditions ..

En effet j'ai 5 autres albums d'Opeth qui possèdent tous au minimum une photo du groupe (Blackwater park par exemple) mais là, rien...

Mardi 26 Août 2014 - 19:15:15

Bonsoir

Allez, c'est parti pour la première écoute.

Mardi 26 Août 2014 - 19:17:17

citation :
MrPaul dit :
Bonsoir

J'ai hâte de l'écouter

Mercredi 27 Août 2014 - 16:57:11

citation :
MrPaul dit :

Le même. Il va falloir quelques écoutes pour digérer tout ça mais à priori c'est l'album de l'année en ce qui me concerne.

Mercredi 27 Août 2014 - 17:59:55

Encore un coup en rentrant du boulot

La page va être remplie par la même pochette d'album si ça continue.
Peut être pas l'album de l'année pour moi mais c'est du très très très bon

Mercredi 27 Août 2014 - 18:35:57

Et... Rien pour moi dans la boîte aux lettres ce matin, je pense déserter ce forum pour une durée indéterminée du coup... Profitez les chanceux !

Samedi 30 Août 2014 - 14:54:20

Allez, pour le coup moi c'est pas Opeth que j'écoute, mais un p'tit groupe bien sympathique, mélangeant allègrement les influences prog rock des 70s avec un Metal prog à la Ayreon. Enfin, p'tit groupe, ils sont sortis chez InsideOut Music quand même, mais ils n'ont selon moi pas eu le succès mérité : à vous de voir ...

EDIT : Et puis un petit coup de "Heavy-Prog-Alternatif", avec les américains de Never Awake. C'est gros, c'est lourd, c'est puissant, même si ça manque un peu de mélodie par moment. Les passages plus calmes sont en revanche magnifiques.

EDIT BIS : Et encore une sortie InsideOut ! J'aimais beaucoup le premier Karmakanic, et j'ai donc voulu voir ce qu'ils étaient devenus. Et bien avec ce Who's the Boss in the Factory, on a encore droit à du progressif de haut vol. Il y a tout : du heavy, des influences prog rock 70s, des touches jazz ... En plus le chanteur n'est autre que ... Goran Edman !

Elle est pas énorme cette pochette ?!