Sepultura >> Sepultura : Titre du nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 25 Juillet 2013 - 13:19:38
Pour faire une comparaison niveau chant, je trouve que d'un côté Green a de plus en plus gagné en puissance, alors Max a perdu énormément de sa hargne.


Jeudi 25 Juillet 2013 - 13:54:56
Super bonne nouvelle des le réveil, j'attends cette album avec impatience !!! 0

Jeudi 25 Juillet 2013 - 14:22:07
Pour ma part, j'ai toujours aimés Sepultura avec ou sans Max. J'ai hâte de voir ce qu'il va donner ce nouvel album.   

Jeudi 25 Juillet 2013 - 15:10:00

citation :
TheHeadbangers dit :
Ça c'est faux, Sepultura, il font de la daube depuis que Max est partit, les meilleurs albums sont ceux ou  il était la, ça c'est un fait.

Tu veux un sucre magique pour apprendre ce que c'est l'argumentation ou c'est bon t'y arrivera tout Seul ?

Au fait, tu as tort, et ça c'est un fait. C'est bon je le fais bien ?

Jeudi 25 Juillet 2013 - 19:01:43
Et sinon, pas un commentaire sur les propos pleins de mesure du sieur Kisser ?
 
"...Best Sepultura album Ever, no bullshit...", rien que ça.
+ son trip "matrix", ça fait pas mal je trouve.
 

Vendredi 26 Juillet 2013 - 00:15:47
Sepultura c'était l'osmose des deux frangins et de Kisser, tant qu'ils seront pas réunis ça le Fera pas autant qu'à l'époque, on l'a vu pour plein de groupe, Pantera, Korn etc... dès qu'il en manque un, la mayonnaise prend plus.

Vendredi 26 Juillet 2013 - 13:37:12
Rien qu'en voyant la gueule du titre, ça présage rien de bon

Vendredi 26 Juillet 2013 - 21:29:32

citation :

citation :

Génie un jour, clochard un autre.

C'est pas parce qu'il a créé Sepultura qu'on lui doit gloire éternelle.


Pourquoi tu m'inventes des propos ? Toi qui dénigre l'argumentation de certains.

Ce que je veux dire par là, c'est que l'on doit quelque chose à ce mec, quelle que soit son influence musicale sur Sepultura. Alors lui prêter des propos comme ça, désolé, je ne suis pas solidaire de ça.
On "reproche" à Lemmy & co de faire toujours la même chose ? Peut-être des fois, mais on en oublie pas moins le passé et on apprécie toujours autant ce qui a été fait par ces mecs.

Alors oui, tu as tort aussi, c'est un fait que les vieux albums ont plus de succès. Mais si ce qui est vrai tourne seulement autour de ta personne, alors passons.

Enfin bon, on a quand même une chance, c'est que l'on se retrouve tous au moins sur la musique, chacun avec ses préférences. On se "prends la tête" mais on est tous d'accord autour d'une bière. Sur fond de Cavalera, n'est-ce pas ?

Samedi 27 Juillet 2013 - 08:37:48
Moi, je crois toujours en sepultura! ils l'ont prouvé avec leur dernier album... d'ailleurs j'ai toujours trouvé les critiques de l'après max très sévère. vivement octobre.

Samedi 27 Juillet 2013 - 11:43:58

citation :
Pourquoi tu m'inventes des propos ? Toi qui dénigre l'argumentation de certains.

Ce que je veux dire par là, c'est que l'on doit quelque chose à ce mec, quelle que soit son influence musicale sur Sepultura. Alors lui prêter des propos comme ça, désolé, je ne suis pas solidaire de ça.
On "reproche" à Lemmy & co de faire toujours la même chose ? Peut-être des fois, mais on en oublie pas moins le passé et on apprécie toujours autant ce qui a été fait par ces mecs.

Alors oui, tu as tort aussi, c'est un fait que les vieux albums ont plus de succès. Mais si ce qui est vrai tourne seulement autour de ta personne, alors passons.

Enfin bon, on a quand même une chance, c'est que l'on se retrouve tous au moins sur la musique, chacun avec ses préférences. On se "prends la tête" mais on est tous d'accord autour d'une bière. Sur fond de Cavalera, n'est-ce pas ?

Je bois pas de bière mais pourquoi pas