Sepultura >> Sepultura : Titre du nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 27 Juillet 2013 - 15:48:49
Merci pour l'info ! Le Seul fait que Sepultura poursuive l'aventure musicale suffit à mon bonheur. DERRICK GREEN est impérial. Il demeure LE chanteur qu'il fallait à ce groupe.
MAX CAVALERA a choisi une autre voie, inutile de comparer leurs activités, ils ont chacun une personnalité spécifique. J'avoue que je suis bien moins enthousiaste à l'écoute des dernières productions artistiques de MAX CAVALERA. Il fut une époque où dans l'aventure parallèle, il était grandiose (comment oublier Nailbomb ?), voire bon prince (l'excellent duo enregistré avec TOM ARAYA via Soulfly).
"Roorback" et "Kairos" sont de belles oeuvres modernes de SEPULTURA. Il faudrait être sourd pour en douter.

Samedi 27 Juillet 2013 - 22:33:03
franchement si il est aussi bon que le précédent c'est que du bonheur ,toujours un trés grand groupe malgrés des départ plus ou moins à regretter j'achéte toujours leurs albums les yeux fermés et jamais déçu longue vie à ce groupe qui ne mérite que le respect0

Dimanche 28 Juillet 2013 - 11:06:27
Par contre, j'espère que c'est toujours Eloy CASAGRANDE qui sera à la batterie sur cet album ?

Mercredi 31 Juillet 2013 - 15:56:49
Ouai class a écouter pourquoi pas

Mercredi 31 Juillet 2013 - 21:34:20

citation :
Bark_at_The_Moon dit : Par contre, j'espère que c'est toujours Eloy CASAGRANDE qui sera à la batterie sur cet album ?

Pas vu d'infos disant le contraire.


Dimanche 25 Août 2013 - 16:48:19

citation :
electriceye dit : A headbangers :1) Molick a deja developpé assez bien pour que j'ai pas répondre je pense exactement comme lui? Même si je partage pas son avis sur Against (que j'ai chroniqué d'ailleurs) mais ca c'est un avis perso ca se discute pas.
2 ) l'oreille musicale? franchement reprend la disco de Soulfly et compare avec celle de Sepultura a partir de 1996,tu verras que Ton oreille remarquera un plus gros travail de compo, de recherche sur Sepultura.
3) Green a fait d'énormes progrés depuis against , et les autres musiciens ont bien adaptés leurs musique à sa voix, tu peux pas comparé le green fin  des années 90 a celui d'aujourdh'ui.


Le fait est qu'on a beau dire ce qu'on veux, les albums de Soulfly ne sont pas identiques, et je trouve qu'ils sont assez recherché dans la compositon lead, la rythmique étant très basique, mais c'est pas pour ça que leurs albums ne sont pas efficaces ! Les albums de Sepultura eux sont pour ma part très peu efficace, ca s'écoute, sans plus, c'est peut-être très recherché mais c'est pas forcément ça qui fait un bon album.... Après, c'est sans doute mieux que ce soit Green qui occupe le poste de chanteur, puisque Max niveau voix, en live, maintenant c'est zéro, on dirait qu'il s'en tape de chanter comme ça


Samedi 07 Septembre 2013 - 23:44:21
très bonne nouvelle! je m'attends à un album qui sera dans la continuité du dernier sorti en date!


Jeudi 12 Septembre 2013 - 16:21:18
ils auraient dû le faire encore plus long le titre d'album!