Sepultura >> Sepultura : En Roots vers la reformation originale ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 28 Août 2010 - 02:21:24
Voyons au moins ce que ça donne après on en reparlera.

Samedi 28 Août 2010 - 02:55:27
Si les freres cavalera ne sont pas capables de faire la paix avec les autres une reformation n'aurait pas de sens.

S'il n'y a pas une envie commune et sincère de rejouer ensemble on aurait droit à un patchwork qui se réunit pour faire de l'argent, plus qu'à un groupe veritable , bref une sorte de "Sepultura Canada Dry".

Bref, suis sceptique.

Samedi 28 Août 2010 - 04:01:02

citation :
zazelo666 dit : A part faire plaisir aux éventuels ¨vieux¨ fans, cette reformation n'apporterait rien de nouveau dans le monde du Metal!

Sepultura à bien galéré pendant des années et maintenant que ça commence à tourner il faudrait tout foutre en l'air pour une réunion entre hypocrites... Ce serait bien dommage pour le line-up actuel. En plus Max devient de plus en plus mauvais avec le temps et tout ça sans se renouveler.

C'est vrai que c'est quand même un peu rude pour les types qui ont bossé pour les remplacer. Passer pour des bouches-trous, c'est pas terrible franchement.

Samedi 28 Août 2010 - 09:51:03
Perso pour les avoir vu je pref Max au chant mais ca c la vieille fan qui parle lol.
Parcontre c'est sympat pour les 2 autres "merci bien de nous avoir remplacé et bossé pour faire vivre le groupe maintenant on reprend notre place".
Pas top top.
Les frères sont partis ils ont laissé leur "bébé" à Andréas qui a maintenu la barre donc chacun devrait s'occupé de son groupe, comme dit Max il a assez de Pain sur la planche avec ses 2 autres groupes si ca ce fait pas c'est pas grave.

Samedi 28 Août 2010 - 11:07:16

citation :
Ogyne dit : si Kisser n'était pas con et têtu, il prierait les Cavalera de revenir, sans eux Sepultura c'est juste inintéressant au possible

Exactement comme Soulfly et Cavalera Conspiracy...

Samedi 28 Août 2010 - 12:54:12
Une reformation????
Quelle blague ultilme!!.
Si cela se faisait, ce serait uniquement financier à mon avis, de plus je ne pense pas que les membres feront "table rase" du passé.
Les membres du groupe ont tous évolué musicalement et spirituellement, même en se reformant ils nous ponderaient une grosse daube du genre "Roots"!!
Il ne faudra pas s'attendre à autre chose, les vieux fans comme moi des "Arise" et "Benneath the remains" seront forcémment déçus...
Bref, si reformation il y a, je n'en attends vraiment rien de bon! Il n'y aurait guère que des prestations live qui vaudraient le coup, afin d'entendre les vieux titres ....

Samedi 28 Août 2010 - 13:04:18
La blague... Et tous les kikoo qui se disent "Owé ça seré cro bi1 lol"...

Refomation pour le fric, pour sortir une belle daube, ça sert à quoi ? La Sepultura d'Igor et Max est mort, et c'est aussi bien comme cela. Une reformation n'aurait pas de sens.

Samedi 28 Août 2010 - 13:40:07
J'suis assez partagé sur ce genre de news =/

Certes pour moi le Sepultura original, même si Soulfly et l'actuel lineup de Sepultura sont pas mauvais, reste le meilleur...

Après avoir vu les 2 groupes en live, je ressentais pas l'esprit des vidéos des 90's sur le net, tout de même de bons lives mais inférieurs aux originaux pour moi.

D'un autre côté reformer un groupe tel que Sepultura, jeter les nouveaux membres sans raison, ça le fait pas non plus, d'accord Max est le fondateur et la voix de Sepultura mais on peut pas jeter Derrick Green après 13 ans de boulot...

C'est pas ce que j'appelle de l'entêtement de la part de Kisser, il n'est simplement pas hypocrite.

Dimanche 29 Août 2010 - 00:19:36
Moi, ce qui me dépasse, c'est leur motivation pour faire ça ... Peut-être, comme certains l'ont suggéré, uniquement faire péter les kopecks ...

Et ça m'étonnerait que l'ami Kisser soit très compréhensif. Que Max Cavalerai en ait envie, c'est peut-être vrai, mais le concrétiser, c'est une autre paire de manche. En tout cas, je n'y crois pas, et je doute que si jamais cela devait devenir réalité, il en sortirait quelque chose de vraiment intéressant ...

Lundi 30 Août 2010 - 01:20:15
Sepultura était un excellent groupe dans le passé mais après leur cd "Roots", ça ne vaut même plus la peine de s'y intéresser:  c'est tout simplement la chute. 0
En ce qui me concerne, je ne suis pas contre le retour des frères Cavalera, tant qu'ils ne gâchent pas leurs talents à faire de la merde. Qu'ils nous refassent un album comme dans les années 90 0 (si le projet se concrétise).
Dans la fin des années 90, certains croyait Iron Maiden mort, et il a fallut que Bruce Dickinson revienne pour donner au groupe sa pêche d'antan!
Peut-être qu'il en sera de même pour Sepultura... qui sait.