Sepultura >> Sepultura : En Roots vers la reformation originale ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 30 Août 2010 - 01:24:45

citation :
Furia dit : La blague... Et tous les kikoo qui se disent "Owé ça seré cro bi1 lol"...

Refomation pour le fric, pour sortir une belle daube, ça sert à quoi ? La Sepultura d'Igor et Max est mort, et c'est aussi bien comme cela. Une reformation n'aurait pas de sens.

Pas obligé. C'est peut-être ce que se disait certains lors du retour de Bruce Dickinson en 2000 parmi le groupe Iron Maiden. Et lorsqu'on voit le résultat... 0
Peut-être que Sepultura sortira de sa traversée du désert... ou y restera. L'avenir nous le dira.

Lundi 30 Août 2010 - 01:27:11

citation :
grutle dit : Aaaah ca serait bien ! prions pour le retour de grand Sepultura, prions..

Et comment! 0

Lundi 30 Août 2010 - 13:26:27
Enfin le nom de Sepultura retrouverait sa signification...

Mercredi 01 Septembre 2010 - 17:43:37

citation :
Ekerisann dit : Enfin le nom de Sepultura retrouverait sa signification...

Ou bien confirmerait l'image qu'on a de lui, c'est-à-dire un groupe qui appartient au passé ... Mais je ne vais pas me lancer dans ce genre de débats. J'aime bien le Sepultura d'autrefois, ainsi que Max Cavalera dans Soulfly, mais je n'apprécie que quelques titres de "l'après-Roots" (oui, contrairement à certains, je ne pense pas que tout soit à jeter).

Enfin, ça pourrait être intéressant de voir comment s'orienterait le groupe avec l'orientation qu'a pu prendre chaque musicien. Mais il y a un truc qui me gêne. Max me semble sincère sur son envie de projet, mais il dit qu'il reçoit de "nombreuses propositions de tournées", très probablement des maisons de disques qui ne voient que les pépettes que ça pourrait rapporter ...