Sepultura >> Sepultura : En Roots vers la reformation originale ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 27 Août 2010 - 21:22:02
Max Cavalera s'est récemment dit intéressé par une re-formation de Sepultura avec son frère Igor. Voici ce qu'il dit au Phoenix New Times :

"Ça serait vraiment cool de pouvoir faire ça l'année prochaine (pour les 25ans de la sortie du premier album Morbid VISIONS en 1986, n.d.r.). Les
gens m'en parlent souvent et parfois je me Dis que ça pourrait se faire.
J'ai convaincu Iggor (son frère, ex-batteur de Sepultura, également
membre de Cavalera Conspiracy) de le faire. Au départ, il n'était pas
chaud car il ne veut plus rien avoir à faire avec les deux autres (le
guitariste Andreas Kisser et le bassiste Paulo Jr.). D'ailleurs, je
pense que ça sera compliqué avec eux car ils ont du mal a passer à autre
chose. Il faudra peut-être attendre encore un peu
. Nous recevons des tas de propositions de tourneurs dans le monde.
Les gens veulent cette reformation, donc il n'y a qu'à être patient. À
côté de ça, je suis déjà pas mal occupé avec Soulfly et Cavalera
Conspiracy. Donc, si cette tournée a lieu, tant mieux. Et si ça ne se
fait pas, ce n'est pas très grave car j'ai déjà du Pain sur la planche
."

En gros, il ne nous apprend rien de transcendant le père Cavalera. La reformation tant attendue serait-elle une arlésienne brésilienne ?!

source : musique mag

Vendredi 27 Août 2010 - 21:24:22
Aaaah ca serait bien ! prions pour le retour de grand Sepultura, prions..

Vendredi 27 Août 2010 - 21:31:54
il n'y a que le temps qui nous le montrera... comme il l'a dit
mais c'est vrai que ce serait trop bien

Vendredi 27 Août 2010 - 21:33:51
Des prières?? Pourquoi faire?? Une raison financière ne serait-pas plus adéquat qu'une raison spirituelle??

Vendredi 27 Août 2010 - 21:55:23
Surtout que le Sepultura des grand jours on le retrouve dans Cavalera Conspiracy et Soulfly, certes dans un coté moins ethnique mais on retrouve les riffs Sepulturiens

Vendredi 27 Août 2010 - 22:35:18
Ça serait génial

Vendredi 27 Août 2010 - 23:16:51
A part faire plaisir aux éventuels ¨vieux¨ fans, cette reformation n'apporterait rien de nouveau dans le monde du Metal!

Sepultura à bien galéré pendant des années et maintenant que ça commence à tourner il faudrait tout foutre en l'air pour une réunion entre hypocrites... Ce serait bien dommage pour le line-up actuel. En plus Max devient de plus en plus mauvais avec le temps et tout ça sans se renouveler.

Vendredi 27 Août 2010 - 23:32:59
Kisser non plus n'est pas très chaud pour cette reformation

Samedi 28 Août 2010 - 00:12:51
si Kisser n'était pas con et têtu, il prierait les Cavalera de revenir, sans eux Sepultura c'est juste inintéressant au possible

Samedi 28 Août 2010 - 01:01:51
Sepultura est mort en 1997. Lorsque Max est partit, les trois membres restant ont voulu capitaliser sur le nom du groupe. Il aurait été plus honnête de leur part de fonder un nouveau groupe. Maintenant que les deux frères Cavalera ne sont plus là, il n'y a plus de membre fondateur au sein groupe. Andreas semble s'être approprié Sepultura. Ce groupe était l'œuvre de deux frères. Je ne pense pas que le formation d'origine se réunisse à nouveau. Les égos sont ce qu'ils sont.