Death Metal >> Sentence of Death (vol 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 08 Août 2014 - 21:56:33

Blessed Are The Sick je l'ai pas encore mais je l'est quand meme ecouter sur le bandcamp de Earache et le Seul truc que je trouves dommage ce sont les deux autres interludes qui figurent sur l'album, pourtant la premiere Doomsday Celebration est vraiment superbe alors que les deux autres je les trouves un peu foireuses meme si je ne les detestes pas pour autant. En tout cas cet album figure sur ma Wish list

Vendredi 08 Août 2014 - 22:05:38

citation :
Merengue dit :

Ah oui, The Ancient Ones avec ses terribles solos... Je suis aussi un grand fan de celui-ci. Mon album favori du groupe, mais si je devais retenir un Seul morceau, ce serait Immortal Rites pourtant sur Altars

Putain oui Immortal Rites ! Mon titre favoris du groupe également...

Vendredi 08 Août 2014 - 22:17:49

Allez les enfants, arrêtez de regarder dans le rétro et faites comme les vieux cons comme moi : tout droit et pied au plancher.

Voids of vomit : veritas ultima vitae
DM old school poisseux italien d'excellente facture. il était à 8E en commande directe auprès du groupe, je ne sais pas si il est encore dispo.

Death Vomit : Gutted by horrors
DM poisseux également, hecho en Chile, et tout aussi recommandable, sorti chez Xtreem.
Creusez cette scène Chilienne les gamins, vous verrez qu'elle regorge de pépites DM en or massif.

Vendredi 08 Août 2014 - 22:21:39

Dysmorphic - A Notion of Causality

Vendredi 08 Août 2014 - 22:32:24

citation :
CelestialFuneral dit : Je ne connais pas Illogicist, mais cet album me fait penser au Death 2nd période (que je connais mal à vrai dire). En tout cas pour qui aime son death technique pas forcément super rapide, technique et Brutal, je pense que c'est un groupe à conseiller.

Illogicist, c'est très proche du style de "Individual Thought Patterns" de Death. Dans le même genre, tu as aussi l'excellent Dungortheb.

Vendredi 08 Août 2014 - 22:38:34

citation :
Darksaucisse dit :

citation :
Merengue dit :

Ah oui, The Ancient Ones avec ses terribles solos... Je suis aussi un grand fan de celui-ci. Mon album favori du groupe, mais si je devais retenir un Seul morceau, ce serait Immortal Rites pourtant sur Altars

Putain oui Immortal Rites ! Mon titre favoris du groupe également...

Je viens de l'écouter, mais j'arrive pas à voir ce qu' Immortal Rites a de plus au point d'être votre favori du groupe. Il n'est pas mal, mais il n'a pas non plus de riffs impressionnants ou de refrains entêtants...

Vendredi 08 Août 2014 - 22:51:46

Moi ce que j'aime beaucoup dans Immortal Rites
c'est les nappes de claviers qui viennent ce greffer sur la guitare ca rend vraiment bien

Vendredi 08 Août 2014 - 22:56:27

citation :
brutaltof dit :  Le Loudblast était prévu au programme mais je suis pas très motivé. Je vais quand même essayer de l'écouter avant la fin de l'année.

Moi non plus je n'étais pas motivé, j'ai découvert ces morceaux en live et ils ne m'ont pas plût. Seul l'achat du CD m'a décidé, et je dois dire que je l'aime beaucoup cet album finalement. Je le préfère à tous ce qu'à sorti Loudblast depuis "Cross the Threshold" sans toutefois égaler ce magnifique EP et les albums qui le précède. Par contre, il faut pas mal d'écoutes avant de rentrer dedans pour bien s'immerger dans les ambiances développées par cette nouvelle direction musicale des Nordistes. Les downloaders qui écoutent 5 secondes leurs fichiers mp3 pourris et qui jettent les albums comme des kleenex vont clairement passer à côté!
Je ne sais pas si c'est Ton truc Tof, mais sur moi la sauce à prise. Avec une mention spéciale au jeu tout en puissance d'Hervé qui renforce l'impact des morceaux.

Authorize (Suède) "The Source of Dominion" 1991

Retour aux sources.

Vendredi 08 Août 2014 - 23:09:13

citation :
Svartasmetal dit : Je viens de l'écouter, mais j'arrive pas à voir ce qu' Immortal Rites a de plus au point d'être votre favori du groupe.

Yep les pauvres, ils ont raté LE missile du combo ===>

A partir de 03:11, on peut sentir dans son dos la fourche du Malin!

Vendredi 08 Août 2014 - 23:11:44

Tout à fait d'accord avec toi pour Chapel Of Ghouls! J'étais en train de l'écouter et de me dire que pour le coup le clavier y était plus présent que sur Immortal Rites, après de là a affirmer que c'est leur meilleur morceau...je ne connais pas encore toute leur disco.