Death Metal >> Sentence of Death (vol 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 08 Août 2014 - 16:07:25

citation :
Merengue dit :

@Svartas : si tu n'as pas écouté Blessed are the Sick, jette toi dessus sans plus attendre

Je viens de le mettre Le solo sur From Fall Grace est effectivement superbe, même si pour l'instant c'est surtout Brainstorm qui a été le plus à même de me faire headbanger. M'enfin l'album n'est pas encore fini...

Vendredi 08 Août 2014 - 17:51:39

Obscure Infinity : Putrefying Illusions

Très bon album de death old school teuton qui fleure bon le caveau
Vivement le prochain qui sort début 2015

Vendredi 08 Août 2014 - 17:52:34

citation :
ShubNiggurath dit :

citation :
brutaltof dit : Quels albums tournent le plus chez toi en ce moment?

A mon grand étonnement, pas beaucoup de Death technique. Depuis quelques semaines, je réécoute pas mal de disques du début des années 90.
Sinon, en nouveautés le trio qui squatte ma platine =

Vallenfyre "Splinters"

Miasmal "Cursed Redeemer"

Loudblast "Burial Ground"

Ah ouais...Je m'attendais pas à ça!
Vallenfyre et Miasmal j'ai pas écouté mais je pense pas que ça soit ma came. Le Loudblast était prévu au programme mais je suis pas très motivé. Je vais quand même essayer de l'écouter avant la fin de l'année.

Inanimate Existence - A Never-Ending Cycle of Atonement
Un album riche, dense, complexe et varié. Les passages acoustiques sont parfaitement intégrés et ne sont jamais ennuyeux.Tout serait presque parfait sans cette Prod trop compressé et cette caisse claire qui ne veut pas claquer.
Quoi qu'il en soit, je suis totalement accro, il me faut ma dose journalière.

Vendredi 08 Août 2014 - 18:20:55

citation :
brutaltof dit : 
Le Loudblast était prévu au programme mais je suis pas très motivé.

... et cette caisse claire qui ne veut pas claquer.

Le son de caisse claire sur Burial Ground ne te plaira pas dans ce cas.

J'attends toujours pour me faire un avis définitf sur cet album.
C'est un peu selon l'humeur jusqu'ici.

Vendredi 08 Août 2014 - 18:31:46

Je me rappelle assez bien de Ton commentaire sur ce fofo, que j'avais trouvé très bien écrit et sans complaisance. Je dois avouer que ça ne m'a pas incité à l'écouter.

Vendredi 08 Août 2014 - 18:36:11

citation :
Svartasmetal dit :

pour l'instant c'est surtout Brainstorm qui a été le plus à même de me faire headbanger.

Tiens c'est marrant moi c'est celle que j'aime le moins

Atheist - Unquestionable Presence

Vendredi 08 Août 2014 - 18:59:21

Coprocephalic - The Oath of relinquishment

Quel album! Quelle brutalité! Quelle créativité! D'ores et déjà un classique pour moi qui navigue entre plusieurs eaux : Brutal Death, Slam et modernité..puis les performances des différents chanteurs invités (Disgorge, Pathology, Guttural Secrete) sont excellentes.

Vendredi 08 Août 2014 - 19:41:30

citation :
Merengue dit :
Tiens c'est marrant moi c'est celle que j'aime le moins

Je n'avais pas terminé l'album. Finalement c'est plutôt les morceaux suivant l'éponyme qui m'ont le plus plu comme Abominations ou The Ancient Ones.

Unholy Blasphemies aurait pu me plaire si seulement il ne durait pas que deux minutes.

Vendredi 08 Août 2014 - 19:53:21

Gorguts - Obscura

Vendredi 08 Août 2014 - 20:31:41

Ah oui, The Ancient Ones avec ses terribles solos... Je suis aussi un grand fan de celui-ci. Mon album favori du groupe, mais si je devais retenir un Seul morceau, ce serait Immortal Rites pourtant sur Altars