Death Metal >> Sentence of Death (vol 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 08 Août 2014 - 23:20:12

En ce qui me concerne c'est tout bête, c'est le premier morceau de Morbid Angel que j'ai écouté parce que mon premier album et je rejoins Impnaz pour le coup des claviers, tout con mais qui font leur petit effet... et ce riff quoi !

Vendredi 08 Août 2014 - 23:21:37

@Dom: Tu m'as intrigué, il va falloir que j'y jette une oreille. Je te Dis ce que j'en pense quand je l'ai écouté (sauf si je trouve ça horrible ). 

Deeds Of Flesh - Portals to Canaan

Arkaik - Metamorphignition

Vendredi 08 Août 2014 - 23:33:40

Allez hop avant un sommeil bien méritée : Fleshgod Apocalypse - Mafia

Bref mais Intense et cette reprise testostéronée de Blinded By Fear !

Vendredi 08 Août 2014 - 23:45:42

citation :
Darksaucisse dit : Allez hop avant un sommeil bien mérité

Cot, cot, cot! Elle se couche à l'heure des poules la saucisse des ténèbres!

citation :
brutaltof dit : @Dom: Tu m'as intrigué, il va falloir que j'y jette une oreille. Je te Dis ce que j'en pense quand je l'ai écouté (sauf si je trouve ça horrible ). 

Yep ne descends pas ce disque Tof! Je n'ai plus de poupées vaudou en stock, je les ai toutes utilisées pour ceux qui ont osé blasphémer sur Morbid Angel & Death.

Vendredi 08 Août 2014 - 23:51:58

citation :
ShubNiggurath dit :

citation :
CelestialFuneral dit : Je ne connais pas Illogicist, mais cet album me fait penser au Death 2nd période (que je connais mal à vrai dire). En tout cas pour qui aime son death technique pas forcément super rapide, technique et Brutal, je pense que c'est un groupe à conseiller.

Illogicist, c'est très proche du style de "Individual Thought Patterns" de Death. Dans le même genre, tu as aussi l'excellent Dungortheb.  

Ok merci. Je (re)note ça à ma longue liste même si mes quelques essais des français n'étaient pas très concluants.

Samedi 09 Août 2014 - 00:04:45

citation :
ShubNiggurath dit

citation :
brutaltof dit : @Dom: Tu m'as intrigué, il va falloir que j'y jette une oreille. Je te Dis ce que j'en pense quand je l'ai écouté (sauf si je trouve ça horrible ). 

Yep ne descends pas ce disque Tof! Je n'ai plus de poupées vaudou en stock, je les ai toutes utilisées pour ceux qui ont osé blasphémer sur Morbid Angel & Death.

T'inquiètes, j'en ai toujours une ou deux sous la main (on sait jamais).

Samedi 09 Août 2014 - 00:09:03

citation :
Darksaucisse dit :
En ce qui me concerne c'est tout bête, c'est le premier morceau de Morbid Angel que j'ai écouté parce que mon premier album et je rejoins Impnaz pour le coup des claviers, tout con mais qui font leur petit effet... et ce riff quoi !

Itou ! Tout est dit, ce moment avec le petit riff et les claviers... Chapel of Ghouls est evidemment une tuerie, et on n'oublie pas Visions from the Dark Side et ses harmonies malefiques siouplait Allez je ne resiste pas a l'envie, je m'envoie un deuxieme album de l'ange morbide...

Morbid Angel - Altars of Madness

J'adore A, mais je le trouve moins varie et riche que le B... comme un Prototype avant de sortir la grosse tuerie. En fait, ca blast encore trop pour moi, qui prefere le Suedois au US, du moins selon le peu que j'ecoute en death...

Samedi 09 Août 2014 - 11:27:28

Aborted : The Necrotic Manifesto

Tourne en boucle depuis hier et bordel quel bon album, vicieux et violent comme un coup de lattes dans les bourses

Samedi 09 Août 2014 - 11:28:03

citation :
ShubNiggurath dit :

citation :
Darksaucisse dit : Allez hop avant un sommeil bien mérité

Cot, cot, cot! Elle se couche à l'heure des poules la saucisse des ténèbres!

Et oui fatiguée de cette chaude et longue journée de taf...

Allez avant d'y retourner justement : Behemoth - Satanica

Révision pour la semaine prochaine !

Samedi 09 Août 2014 - 11:52:33

Abysmal Dawn - From Ashes

Ouais il est excellent celui-là aussi, il ira surement pas chercher le missile "Programmed To Consume" dans mon pois chiche mais c'est du très lourd. Un groupe à l'identité vraiment très forte en tout cas, avec ce riffing reconnaissable entre mille, ces vocaux de Charles Elliott qui apportent un cachet remarquable. Et toujours l'art de terminer sur un morceau dément avec ici "Crown Desire" qui n'a (presque) rien à envier au magistral "Walk The Path Of Fire".