Death Metal >> Sentence of Death (vol 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Août 2014 - 23:19:55

citation :
ShubNiggurath dit :

citation :
Ziidjan dit : edit: oh putain un nouveau Morgoth

C'est juste un 7", un album est en préparation! Au vu de ces 2 titres, ça augure du bon pour la suite!

Je viens de m'envoyer le Teaser ça promet en effet, quelle nouvelle

J'adore la voix de Marc Grewe bordel

Mardi 19 Août 2014 - 23:22:23

citation :
Ziidjan dit : J'adore la voix de Marc Grewe bordel

Pareil, elle me rappelle celle de Chuck!

Terrorizer (États Unis) "World Downfall" 1989

Mardi 19 Août 2014 - 23:32:09

citation :
ShubNiggurath dit :

Pareil, elle me rappelle celle de Chuck!

Carrément ouais avec un ptit arrière goût Van Drunen aussi! Bon bah voilà maintenant je vais m'envoyer un ptit Odium pour la peine ^^ allez tschüss!
edit: paf un ptit Terrorizer qui fait bien plaisir, putain fear of Napalm la branlée bonne écoute

Mercredi 20 Août 2014 - 01:10:30

citation :
Ziidjan says :

En plus ils ont tout ravagé au Motoc'

Je confirme c'était excellent Obituary !

@Shub : Ça donne quoi ces deux nouveaux morceaux de Morgoth ?

Dans la voiture d'un pote : Napalm Death - Inside the Torn Apart

Album sympa mais qui manque de titres marquants et d'impact à la longue...

Mercredi 20 Août 2014 - 09:38:19

citation :
Darksaucisse dit : @Shub : Ça donne quoi ces deux nouveaux morceaux de Morgoth ?

Arf, c'était ma première écoute et au casque en +! J'aime pas trop donner des impressions à chaud... Bon, j'ai trouvé que la musique se situe entre "Cused" et "Odium" mais vraiment comme ça, juste en premier jet. En tout cas, je suis impatient pour le futur album!

Prostitute Disfigurement (Pays Bas) "From Crotch to Crown" 2014

Mercredi 20 Août 2014 - 11:30:23

citation :
ShubNiggurath dit :

citation :
Darksaucisse dit : @Shub : Ça donne quoi ces deux nouveaux morceaux de Morgoth ?

Arf, c'était ma première écoute et au casque en +! J'aime pas trop donner des impressions à chaud... Bon, j'ai trouvé que la musique se situe entre "Cused" et "Odium" mais vraiment comme ça, juste en premier jet. En tout cas, je suis impatient pour le futur album!

Ok merci ! J'essaierai d'aller écouter ça à l'occas' !

En ce moment : Defleshed - Under the Blade

Excellent album de Death Thrash bien agressif et aux titres nettement plus accrocheurs que sur le précédent opus du groupe !

Mercredi 20 Août 2014 - 11:35:49

Deicide - Legion

C'est parti pour découvrir le Deicide des 90's.

Mercredi 20 Août 2014 - 12:44:12

Obituary - Cause of Death

1ère écoute. Le premier titre me laissait entendre un truc bof, jusqu'a ce qu'arrivent Body Bag et Chopped In Half! Dans l'ensemble, il ne m'a pas fait le même effet qu'un Vader, mais si tous les autres albums du groupe lui ressemblent ça peut être intéressant.
J'aime bien la voix en tout cas

Mercredi 20 Août 2014 - 13:04:28

Obituary, c'est ma claque du motocultor. Et c'est en live que tu te rends compte encore plus que la voix de John Tardy est vraiment incroyable.

Bolt Thrower - Realm Of Chaos

Première écoute, on voit qu'ils ressortent d'un passage grind, c'est un coté de BT que je ne connaissais pas encore. Mais ça défouraille sec. Donc c'est bien.

Mercredi 20 Août 2014 - 13:05:54

Y'a des fois j'ai l'impression qu'il y a eu plus de SOMmiens qui sont allés au Motocultor qu'au Hellfest