| Ziidjan dit :
Mid tempo dans sa majorité pas vraiment, néanmoins je te conseille Harnessing Ruin qui est plus direct, moins alambiqué que ne peuvent être les précédents, sinon c'est dans les deux derniers que la musique est plus "assimilable" dès les premières écoutes! |
, c'est juste qu'étant donné que j'ai vu ce terme associé à pas mal d'albums sympas...
| Svartasmetal dit :
, plusieurs albums qui me plaisent ne sont manifestement pas mid tempo non plus, y'a rien d'obligatoire là dedans , c'est juste qu'étant donné que j'ai vu ce terme associé à pas mal d'albums sympas...
Le premier est vraiment difficile d'accès? |
sinon non je trouve Close to a World Below ou Failures for Gods bien plus difficiles d'accès! L'époque avec Alex Hernandez à la batterie est de toute façon très alambiquée.
| Svartasmetal dit : Obituary, je le vois souvent posté, mais est-ce qu'il s'agit d'un groupe majeur au même titre qu'Immolation ou Incantation? |
| Svartasmetal dit :
Ah donc en gros faut mieux que je reste sur mon Close To a World Below. C'est par là que j'avais commencé Immolation, avant de tomber sur Vader. Obituary, je le vois souvent posté, mais est-ce qu'il s'agit d'un groupe majeur au même titre qu'Immolation ou Incantation? |
| Ziidjan dit : edit: oh putain un nouveau Morgoth |