Death Metal >> Sentence of Death (vol 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 20 Août 2014 - 13:22:25

@Azertome : Oui Obituary nous a fait un concert nikel ! Et excellent ce Bolt Thrower avec ce son de grattes bien lourd et cette puissance qui se dégage tout au long de l'album... Terrible !

@Svartas : Ouep le Motocultor attire de plus en plus ! Faut dire qu'il y a une excellente affiche à un prix jusque là très raisonnable et pas de groupe nécessitant un "gros" cachet et donc faisant grimper les prix des billets.

Sinon en ce moment : Defleshed - Fast Forward

Je continue avec le Death Thrash des suédois, et cet opus est bien dans la lignée du précédent, agressif, rageur et sans compromis !

Mercredi 20 Août 2014 - 13:24:19

Cancer - Death shall rise

Excellente prestation au motocultor, une des grosses claques du fest pour ma part, avec une putain de reprise de Celtic Frost pour couronner le tout.

Mercredi 20 Août 2014 - 13:43:21

Deicide - Serpents of the light (1997)

Un bon gros Deicide de derrière les fagots !!

Mercredi 20 Août 2014 - 20:36:55

Un pote m'a fait écouter ce truc à l'aveugle en me disant : "écoute, ce sont des morceaux inédits du groupe Death qu'on vient de retrouver et de publier".

Connaissant sa passion dévorante et ses connaissances encyclopédiques pour le style,  je l'ai naïvement cru, avant qu'il ne me montre la pochette de l'album.

Morfin - Inoculation (2014)

http://bravewords-public.s3.amazonaws.com/images/p18c6a5h011mq917khm3q1kat694.jpg

Je dois bien reconnaître que la comparaison saute directement aux oreilles.
Après une écoute plus attentive, on se rend compte des petites différences notamment au niveau du son des guitares, mais franchement on se croirait revenu en Floride à la fin des 80's.

Le plus beau là dedans c'est que, à l'instar du Skeletal Remains, je trouve ça plutôt bon moi !!

Jeudi 21 Août 2014 - 08:10:53

Inveracity (Grèce) "Extermination of Millions" 2007

Pile poil ce que j'aime, ça glisse tout seul! Même au lever du lit!

Jeudi 21 Août 2014 - 11:35:42

Ce matin : Nominon - Monumentomb

Un death suédois sombre et Malsain me faisant penser à Unleashed...

Jeudi 21 Août 2014 - 12:26:26

Inanimate Existence - A Never-Ending Cycle of Atonement

Excellent album de death technique... il va tourner en boucle celui-là !

Jeudi 21 Août 2014 - 12:58:13

citation :
Darksaucisse dit :

Merde, je ne l'ai toujours pas pris celui là! Et vu comment je viens de craquer ce mois ci, ça va attendre un peu!

Beneath (Islande) "The Barren Throne" 2014

Un bon cran au dessus du premier je trouve!

Jeudi 21 Août 2014 - 17:18:59

Psycroptic - The Scepter of the Ancients

J'aime bien cet album, je l'écoute assez souvent, surtout pour la performance du chanteur, totalement en roue libre, qui me fait parfois penser aux délires de Mike Patton sur le gigantesque Disco Volante de Mr Bungle.

Je trouve d'ailleurs le groupe moins marquant depuis le troisième album.

Message édité.

Jeudi 21 Août 2014 - 18:02:31

citation :
Darksaucisse dit :

Ça va, je suis pas le Seul à l'aimer. Ça me rassure.

Hannes Grossmann - The Radial Covenant
Un autre bon album de cette année.