Death Metal >> Sentence of Death (vol 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 17 Août 2014 - 18:58:44

Pour ma part, je place le dernier Incantation au sommet de mon top Ten death Metal 2014 avec Dead Congregation. A voir si le Cannibal va pouvoir les détrôner.

Dimanche 17 Août 2014 - 21:23:56

Catacomb - In The Maze Of Kadath

Chouette petit EP qui passe très bien à chaque écoute.

Lundi 18 Août 2014 - 08:24:11

Journée death qui commence !

Deicide - In The Minds of Evil

Lundi 18 Août 2014 - 09:39:35

Suivi de  :

Deicide - To Hell With GOD

et

Deicide - Scars of the Crucifix

Je préfère les derniers à Scars...Mais maintenant, il faudrait que j'essayes leurs premiers opus. Roadrunner a fait une box avec de vieilles éditions cartonnées dégueulasses des 6 premiers albums qu'on m'a refilé. Par lequel commencer sachant que je suis décidemment plus accro à leurs derniers opus (depuis 2004-2006)?

Lundi 18 Août 2014 - 09:50:58

Encore une fois, par le début : Deicide et Legion sont imbattables.
Le 3ème, Once Upon the Cross, amorce déjà un changement.

Lundi 18 Août 2014 - 10:07:31

Legion je le connais un peu, il m'avait fait bonne impression dans la voiture, un effet 36 tonnes qui te passe dessus.
Mais faut vraiment se faire à la production qui n'est plus toute propre. C'était déjà Benton au chant ?

Lundi 18 Août 2014 - 10:42:49

Deicide n'a connu qu'un chanteur pour le moment et très probablement jusqu'à la fin de son Existence tellement il fait partie de l'identité du groupe.

Après faut juste savoir que les albums Insineratehymn et In Torment In Hell sont biens en dessous des autres. Serpents of the light est inférieur aux précédents qui sont des albums ayant marqué l'histoire du death, mais reste plus que recommandable.

Donc plus que les 2 premiers, je dirais les 3 qui ont chacun leur personnalité. Et quand on peut le faire dans l'ordre c'est mieux.

DEAD BY DAWN!

Lundi 18 Août 2014 - 10:45:55

Bon, bah ce sera Deicide et sa pochette intriguante en rentrant !

Lundi 18 Août 2014 - 13:47:11

Putain c'est toujours la même chose avec ces deux gigolo là, ils écoutent un album récent et après ils demandent par ou commencer(la blague). Demain il va comparer Deicide à Dismember.

Lundi 18 Août 2014 - 14:13:47

Décidement, plus tu écris, moins je te prend au sérieux toi. Tu crois que j'ai découvert Deicide hier ? Contrairement aux autres qui aident à s'orienter, tu n'as pas trop d'utilité avec tes posts agressifs. Et en général, j'essayes d'éviter de comparer parce que j'ai beaucoup de mal à trouver des ressemblances, des influences d'un groupe à l'autre (autrement que pas touches infimes).