Death Metal >> Sentence of Death (vol 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Août 2014 - 14:33:51

Tout ça m'a donné envie de me faire un petit Sanctification - Black Reign (2009)

Pas une grosse tuerie, mais on en est pas loin avec ce death ayant un pied en suède et un autre en floride. Les compos sont relativement variées avec des mid qui fonctionnent tout comme les accélérations ou les ralentissements. On ne s'ennuie pas durant ces 30 petites minutes où l'on retrouve de la brutalité, mais également une ambiance Evil et sale. La Prod est excellente aussi bien puissante et loin d'être passéiste. Vraiment un super album, très efficace!

Lundi 18 Août 2014 - 16:34:52

citation :
Svartasmetal dit :
Immolation pour l'instant je le trouve "intéressant".

C'est plus qu'intéressant !!!!! Ultra culte !!!!!.......quasiment que des tueries !!!!!!! C'est le groupe qui a gagné le duel death sur SOM ( pour certains, c'est pas une référence..... Lol )......

Lundi 18 Août 2014 - 17:00:08

Oui,mais comme pour l'instant je n'ai écoutés que les très convaincants Close To a World Below et Majesty and Decay, disons que je ne connais pas assez le groupe pour pouvoir en dire quoi que ce soit.

Lundi 18 Août 2014 - 17:51:27

Origin - Omnipresent.

Sympa de bosser la dessus. J'ai un coup de coeur pour Continuum qui me rappelle un peu le final instrumental (le milieu presque) de Consequence of Solution (Entity).

Une question, le dernier titre bonus (Kill Yourself), c'est une reprise ? Il n'a rien à voir avec le reste, il sonne bien plus thrashy.

Lundi 18 Août 2014 - 18:04:26

Phobiatic - Fragments of Flagrancy
C'est un bon album mais je suis pas complètement convaincu, j'hésite encore à me le prendre.

Mardi 19 Août 2014 - 00:07:08

Prostitute Disfigurement - From Crotch to Crown    Une des  belles sorties de l'année pour moi.
Carnage - Dark RecollectionsUn classique

Mardi 19 Août 2014 - 09:15:22

Beyond (Allemagne) "Fatal Power of Death" 2013

Sacrément bon ce disque! Un sens du riff particulièrement efficace, un must à ne pas zapper.

Mardi 19 Août 2014 - 09:23:52

Ah, le Beyond ! C'était mon disque de l'année 2013, sorti un peu de nulle part mais putain, quelle claque. Très sombre tout en gardant une grosse puissance de feu. Génial !

Mardi 19 Août 2014 - 09:29:32

citation :
Pugnae dit :
Ah, le Beyond ! C'était mon disque de l'année 2013, sorti un peu de nulle part mais putain, quelle claque. Très sombre tout en gardant une grosse puissance de feu. Génial !

Oui c'est sombre mais pas hermétique, très efficace donc! Du putain de Death Metal! La pochette est très belle aussi, aucune raison de ne pas mettre la main au porte monnaie.  

Mardi 19 Août 2014 - 10:59:19

Necrotic Disgorgement (États Unis) "Documentaries of Dementia" 2013

Brutal Death avec de bons gros breaks et des solos bien pensés!