Black metal ist krieg! >> Seigneur Voland
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 15 Juillet 2011 - 21:10:19
Sur les ruines et les cendres de sion est un titre qui me plaît bien, avec ce passage en parlé au début.

Et le riff d'Aigle conquérant évidemment, avec toute la polémique qui suit (le parallèle avec Sargeist...)

Samedi 16 Juillet 2011 - 03:06:16
Jolie déterrage.

Ça a toujours été très tendance de chier sur ce groupe. Le plus drôle c'est quand des guignols viennent te faire les louanges du Satanic Black Devotion de Sargeist ou du Carelian Satanist Madness de Satanic Warmaster, qui est soit dit en passant, pour coupé court à toute forme de polémique, un groupe de NSBM. Venir chier sur SV et Kristallnacht alors que sans ces deux groupes et les légions noires, les 3/4 de la nouvelle scène finnoise n'aurait jamais vu le jour...ou du moins pas sous cette forme hahaha.

Samedi 16 Juillet 2011 - 09:21:32

citation :
Wotans_Krieger dit :
Ça a toujours été très tendance de chier sur ce groupe.

Oui, mais moins que chier sur les groupes à clavier.

Samedi 16 Juillet 2011 - 11:23:07
Je fais partie de ceux qui aiment le groupe. Musicalement même si je suis plus proche du Black Brutal, la registre de Seigneur Voland en est aussi un qui me convient.

Dimanche 17 Juillet 2011 - 08:40:43

citation :
morgothduverdon dit : Sur les ruines et les cendres de sion est un titre qui me plaît bien, avec ce passage en parlé au début.

Et le riff d'Aigle conquérant évidemment, avec toute la polémique qui suit (le parallèle avec Sargeist...)

Quelle polémique?

Dimanche 17 Juillet 2011 - 09:15:55
D'après ce que j'ai comprit il y a un riff de Sargeist qui est méchamment pompé sur cette chanson.

Dimanche 17 Juillet 2011 - 09:41:18
Ouais ça je sais, mais en quoi c'est une polémique?

Dimanche 17 Juillet 2011 - 10:43:53
Bèh en fait, il y a certains détracteurs de Seigneur Voland qui disent que ce n'est pas pompé juste une coïncidence puisqu'il y a un accord différend. C'est juste de la mauvaise foi, TOUTE la nouvelle scène Finnoise est une repompe des légions noires, Bekhira et de la vieille scène Toulonaise. La vieille scène Polonaise et plus particulièrement Veles pour Satanic Warmaster également.

Dimanche 17 Juillet 2011 - 11:20:44
Voilà le fameux riff :

Dimanche 17 Juillet 2011 - 11:34:13
Un groupe Bm finnois à un coté surement plus exotique qu'un groupe de Bm Français.