citation :innercombustion dit : Strictement musicalement parlant ca le fait,mais la voix sonne comme Sombre Chemin et personnellement je n'aime pas.Je ne parle même pas de l'idéologie ...après il y a peut être une part de provoc mais la bio même du groupe laisse planer un doute.Et c'est ce genre de plus ou moins humour on ne peut plus polémique qui donne de l'eau au moulin des anti Hellfest. |
En même temps je doute fortement que la plupart des gens qui connaissent le Hellfest connaissent également SV. Mais bon, c'est pas inconnu non plus.
Pour ce qui est du côté provoc', personnellement je pense qu'il y a une part d’exagération, mais les propos sont quand même univoques et clairs. Par exemple les mecs de
Kristallnacht se sont retrouvé en prison, ainsi que Shaxul, pour
Profanation de tombe ET appartenance au mouvement néo-nazi. D'ailleurs si tu possède la compilation de
Kristallnacht, il y a une merveilleuse photo qui confirmera mes dires.
Sinon, perso j'aime bien ce groupe, c'est très crue, c'est prenant et ca vient des tripes. Pour ce qui est de l'idéologie, c'est une autre histoire, et je pense que c'est une des raisons qui tient ce groupe dans l'ombre, en plus - je pense - de la volonté des membres de ne pas vraiment se montrer.