Black metal ist krieg! >> Seigneur Voland
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 05 Septembre 2010 - 12:28:16
Bonjour , je voudrez connaitre votre avis sur le groupe français Seigneur Voland.

Dimanche 05 Septembre 2010 - 12:31:57
Mauvais.

Dimanche 05 Septembre 2010 - 12:33:25
Oui du peu que j'ai entendu, musicalement ça vaut pas le coup .. Et si tu regarde l'idéologie en plus ...
Non franchement c'est pas mon truc !

Dimanche 05 Septembre 2010 - 12:33:43

citation :
SvartKald dit : Mauvais.

développe ?

Dimanche 05 Septembre 2010 - 17:10:18
Moi j'adore, apres l'ideologie..

Musicalement c'est simple et efficace, ça prend bien. Apres ont aime ou ont aime pas..

Vendredi 15 Juillet 2011 - 19:42:47
Perso je n'est écouté d'eux que le split avec "Chemin de Haine " : Ceremonie chaotique pour un monde mourant. Et Honnêtement j'aime, de bonne compo qui tienne la route biens dans l'esprit BM, assez crue... Apres l'idéologie qui gène certains j m'en tape un peu sa me plait c'est tout !

Vendredi 15 Juillet 2011 - 19:46:42
Je pose la question car je ne sais pas,musicalement et au nivau de l'idéologie,c'est proche de sombre chemin non ?

Vendredi 15 Juillet 2011 - 20:05:14
"Ai-je rêvé où l'étoile jaune n'a pas assez brûlée
dans les temples de douleur et sur les autels ardents
Quand le surhomme sans couleur était loup conquérant
ai-je rêvé des noires sous-frances du cheptel calciné ?

Leur sang sur nos armes,
jamais je ne coulerai une larme
Les corps et leurs femmes, si chauds dans les flammes
Un monde d'êtres infâmes Torture mon âme
Terre dégénérée, j'entends encore
la symphonie du charnier

Ils ont priés mais faudrait-il tous les Crucifier ?
Comme leur roi d'antan, l'agonie dans
leur chair déchirées aux flans
par la ténébreuse inflexible du dernier bastion blanc
Ils ont priés mais la meute enragée avait soif
de pureté et de sang

Ai-je rêvé ou se sont-ils proclamés "innocents" ?
"innocents" ? mais alors je suis un "tueur d'enfants" !
Ai-je rêvé des douze tribus exterminées
par le dernier bastion blanc du IIIème Reich Allemand... "
(extrait du titre "Dernier Bastion Blanc") 

Kristaline ça coule d'eau source. Musicalement le chant est sourd et quasimment imperceptible. Je n'aime pas non plus. Il faut dire aussi que je préfère (contrairement à beaucoup je reconnais) le black plus propre. 

Vendredi 15 Juillet 2011 - 20:45:05
pendant longtemps ce groupe m'as fasciné , il representait ce qu'on peut considérer comme le mal absolu , du gros bm bruyant , chant incompréhensible , accompagné de profantion de tombes et nazisme très prononcé .;
maintenant ce groupe me repugne , même au niveau musical , ca peut etre agréable a écouter mais c'est très loin d'étre l'un des meilleurs groupes de black FR .
En comparaison, je prèfère encore Kristallnacht .

Vendredi 15 Juillet 2011 - 21:04:52
Il me laisse totalement indifférent... Je n'aime pas et j'ai pas de raison de détester non plus mais je trouve ça totalement classique et j'y trouve rien d’intéressant.

Avec l'idéologie ou pas, j'y aurai tout de même jeté une oreille puis vite oublié.