citation :Demoneyes46 dit :
citation :BEERGRINDER dit : Évidemment que oui puisque tu mets beaucoup plus longtemps à t'arrêter en cas de besoin sans que ça paraisse. |
Évidemment, le jour où la station spatiale internationale décide de tomber sur la route 500m devant moi... |
Inutile de sortir des lourdes pour affaiblir mon argumentation, c'est agaçant.
La station spatiale je m'en cogne, mais si c'est mon gosse qui traverse et que tu peux pas t'arrêter parce que t'es à 60 au lieu de 50, c'est plus emmerdant, et ça s'est déjà vu, sur ce topic même d'ailleurs.
Ah mais j'oubliais c'est vrai : tu anticipes, tu t'adaptes, tu es trop fort et tu n'as pas besoin de règles, le français moyen au volant en somme.....
Tu aurais raison si le conducteur moyen était responsable, mais c'est pas le cas : le conducteur est parfois (souvent) con, et quoi que tu en dises, on l'est tous à un moment ou à un autre, et tu n'échappes sûrement pas à la règle, donc faire confiance à la capacité d'adaptation, d'anticipation et eu sens des responsabilités, c'est peine perdue pour la majorité des gens.
Mon pauvre, du parles de l'exemple des sangliers pour illustrer l'esprit de responsabilité, à
Ton avis quel est le pourcentage des gens qui pensent à ça au bord d'une route boisée, 3%? 5%? Et encore....
Sinon, pour aller dans
Ton sens, content que les panneaux soient remis, chez moi ils avaient déjà été enlevés, mais je sais où ils sont

.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.