Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 18 Décembre 2010 - 12:20:53
On parle bien des vidéos ajoutées par les membres ? Car celles ajoutées automatiquement (via channel youtube) seront automatiquement également ajoutées aux fiches des groupes. Donc nul besoin de vérifier cela. Quand au titre par défaut je peux aussi le modifier si besoin.

Samedi 18 Décembre 2010 - 12:23:44
Je parle de celles ajoutées automatiquement.

Edit : Est ce que les vidéos récupérées sur les sites des labels vont aussi dans les fiches de groupes?

Dimanche 19 Décembre 2010 - 11:15:15
Sinon :
J'ai effacé plusieurs fois des vidéos (Dream Theater, ou Scorpions, par exemple), soit parce qu'elles étaient déjà présentes, soit parce qu'elles n'ont aucun intéret. Et elles reviennent sans cesse dans les soumissions.

Dimanche 19 Décembre 2010 - 11:19:48
Pas sur que ce système de vidéos dans les news nous facilite la vie, au contraire

Dimanche 19 Décembre 2010 - 11:40:02
Faut juste l'améliorer.

Lundi 20 Décembre 2010 - 11:08:29
J'ai traité toutes les soumissions de nouvelles vidéosdans les news et j'en ai supprimé 22 sur les 26 qu'il y avait. La plupart des vidéos étaient déjà présentes sur les fiches de groupe, j'ai donc du les supprimer là aussi puisqu'elles s'y mettent automatiquement, et les quelques autres n'avaient aucun intérêt

Lundi 20 Décembre 2010 - 11:23:30
Il doit aussi y en avoir qui vont créer des news vidéos avec leurs propres montages "100% fait maison", et dire qu'à chaque fois, c'est double peine puisqu'il vous faut aussi l'enlever de la fiche groupe.
Vu le manque d'éducation et de tempérance manifeste sur cette section, mieux vaudrait donc supprimer ce lien auto entre la news et la fiche correspondante (simple avis perso)

Lundi 20 Décembre 2010 - 12:00:54
Le lien automatique ne concerne QUE les video youtube trouvées par SOM. PAS les vidéos ajoutées par les membres

Lundi 20 Décembre 2010 - 12:13:11
Les membres sont bien plus rapides que SOM. Je veux dire par là que la plupart des vidéos que SOM met automatiquement sur la fiche des groupes ont déjà été soumis par les membres et ce, souvent depuis plusieurs semaines voire plusieurs mois

Lundi 20 Décembre 2010 - 12:55:20
J'avais zappé cette particularité, désolé
Mais il n'empêche que ce lien auto apporte plus de désagrément qu'un réel soulagement en fin de compte, à méditer donc :p