Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 15 Décembre 2010 - 22:29:49
Et la vidéo doit être incluse dans le corps même de la news. Pas en lien externe.

Mercredi 15 Décembre 2010 - 22:30:31
Exact, je modifie mon post

Mercredi 15 Décembre 2010 - 23:06:05
Question technique (bête) : l'outil d'intégration de vidéos ne marche qu'avec YouTube ?

Mercredi 15 Décembre 2010 - 23:10:59
Je dirais que oui mais c'est à confirmer.

Jeudi 16 Décembre 2010 - 00:02:04
Euh... faudrait sérieusement faire le tri dans les vidéos postées en news (exemples tous frais : interview du Clown de Slipknot en VO et déclaration de Sepultura en VO et déjà traitée).

Ces vidéos arrivent directement dans les news ou elles passent quand-même par la validation ?

Jeudi 16 Décembre 2010 - 00:05:59
Non, faut les valider. C'est moi qui les ait validées, je suis en train de tester le truc. Je vais les virer aprés. Ca va pas être simple au départ, ce truc.

Edit : Pour les vidéos en VO, les mebres anglophones vont être contents, il n'y a pas que des français qui consultent le site.

Jeudi 16 Décembre 2010 - 20:31:02
A la validation, on peut choisir Français ou Anglais. Suivant le choix, la vidéo part sur la page désirée, je pense que ça règle la question.
Par contre, serait il possible d'avoir un troisiéme choix, pour pouvoir poster la vidéo sur les deux versions du site?

Samedi 18 Décembre 2010 - 11:06:30
Bon, je continue mon monologue.
Il va falloir qu'on fasse la distinction entre une news classique et une news vidéos. Les vidéos étant plus longue à valider, il y a des news "classiques" qui vont être postées avec du retard.
Il va aussi falloir qu'on trouve du monde pour la validation, ça prend beaucoup de temps vu le nombre de manips et de vérification à faire.
Pour les flux Rss des labels, on se retrouve avec les news en anglais sur la partie française. Ce qui n'est pas grave en soi. Par contre, est ce que ça ne fait pas doublon avec la section news? Est ce qu'il ne faudrait pas les traduire pour les remettre dans les news, justement?

Samedi 18 Décembre 2010 - 11:26:21
Question bête : pourquoi cela prend plus de temps pour les valider ?

Samedi 18 Décembre 2010 - 11:36:47
Il faut regarder ce que ça vaut et si la vidéo fonctionne. Il faut regarder dans la partie vidéo du groupe si elle n'existe pas déjà. Il faut remettre le titre en forme pour coller au guide.

J'ai déja effacé des videos dont l'intégration était interdite mais ça, je suppose qu'on ne peut pas le détecter facilement. pour toutes les vidéos que j'ai effacées, j'ai mis un commentaire sur la raison.