| Draven dit : C'est vrai que pour l'instant je ne suis pas convaincu par cet outil d'ajout automatique de vidéos. Ça a l'air (pour l'instant) de générer plus de travail et de rebuts que de nouvelles vidéos viables... |
| Draven dit : C'est vrai que pour l'instant je ne suis pas convaincu par cet outil d'ajout automatique de vidéos. Ça a l'air (pour l'instant) de générer plus de travail et de rebuts que de nouvelles vidéos viables... |
| Hellsheimer dit : Effectivement, j'ai passé une partie du Week End dessus. Sinon, les interviews que j'ai validé étant en anglais, je les aient mises sur la partie anglaise du site. J'en avais mis une sur la partie française et certains ont demandé ce que ça faisait là. Et moi, une bonne partie de la matinée Sinon : Il faudrait que lorsqu'on efface une news, la vidéo soit automatiquement effacée aussi. D'accord Lorsqu'une news vidéo est effacée, il ne faut pas qu'elle revienne le lendemain. Encore d'accord Apparement, si on ne garde pas une vidéo, elle revient après chaque effacement. Certaines mais pas toutes je pense |
| Hellsheimer dit : C'est moi qui ai validé la news sur Zakk Wylde et aucun tag n'apparait (ou je n'ai pas fait attention). Pour les vidéos, elles n'arrivent pas automatiquement, il faut les valider. |