Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 20 Décembre 2010 - 17:40:27
C'est vrai que pour l'instant je ne suis pas convaincu par cet outil d'ajout automatique de vidéos.

Ça a l'air (pour l'instant) de générer plus de travail et de rebuts que de nouvelles vidéos viables...

Lundi 20 Décembre 2010 - 17:56:57

citation :
Draven dit : C'est vrai que pour l'instant je ne suis pas convaincu par cet outil d'ajout automatique de vidéos.

Ça a l'air (pour l'instant) de générer plus de travail et de rebuts que de nouvelles vidéos viables...

Je rejoints un peu ce qui a été dit par seigneur Draven et d'autres. Je ne suis pas convaincu de cet apport vidéos sur les news (à la limite à la rigueur pour certaines interviews).
Les nouveaux clips et live sont généralement déjà visionnables sur les pages de groupes, et accessibles directement en tant que nouvelles vidéos rajoutées.
Si le système proposé pose trop de difficulté autant laissé tomber, celà ne semble pas présenter le plus grand intérêt.

Lundi 20 Décembre 2010 - 18:20:11

citation :
Draven dit : C'est vrai que pour l'instant je ne suis pas convaincu par cet outil d'ajout automatique de vidéos.

Effectivement, j'ai passé une partie du Week End dessus.
Sinon, les interviews que j'ai validé étant en anglais, je les ai mises sur la partie anglaise du site. J'en avais mis une sur la partie française et certains ont demandé ce que ça faisait là.

Sinon :
Il faudrait que lorsqu'on efface une news, la vidéo soit automatiquement effacée aussi.
Lorsqu'une news vidéo est effacée, il ne faut pas qu'elle revienne le lendemain. Apparement, si on ne garde pas une vidéo, elle revient après chaque effacement.

Lundi 20 Décembre 2010 - 18:28:41

citation :
Hellsheimer dit :
Effectivement, j'ai passé une partie du Week End dessus.
Sinon, les interviews que j'ai validé étant en anglais, je les aient mises sur la partie anglaise du site. J'en avais mis une sur la partie française et certains ont demandé ce que ça faisait là.
Et moi, une bonne partie de la matinée
Sinon :
Il faudrait que lorsqu'on efface une news, la vidéo soit automatiquement effacée aussi.
D'accord
Lorsqu'une news vidéo est effacée, il ne faut pas qu'elle revienne le lendemain.
Encore d'accord
Apparement, si on ne garde pas une vidéo, elle revient après chaque effacement.
Certaines mais pas toutes je pense

Lundi 20 Décembre 2010 - 19:01:47
Alors, je reviens mettre mon grain de sel dans l'histoire, j'ai plusieurs remarques.

D'abord à propos des ajouts automatiques de news vidéos, ce que j'avais vaguement évoqué est en train d'être prouvé j'en ai bien peur, c'est à dire qu'au fur et à mesure où les liens Youtube sont renseignés pour les groupes, il y a un afflux de vidéos difficilement contrôlable... Je reste d'un avis mitigé quant à cet outil (qui pourtant est un très bonne idée dans le fond !!).

2è chose, à propos des tags : voici un exemple de mauvaise utilisation du tag "people" :
http://www.spirit-of-metal.com/read_news-groupe-Black_Label_Society__Lecon_de_guitare_avec_Zakk_Wylde-id-27424-l-fr.html
Pour moi ce n'est pas people, il faudrait vraiment remplacer ça par un tag "autour du groupe" ou quelque chose comme ça, comme je l'ai proposé sur le topic des tags justement (pour éviter les termes "divers" ou "autres" qui sont assez réducteurs).

3è et dernière chose, tant que je suis là, il semblerait que lorsque la news ne concerne aucun groupe en particulier (ou qu'il n'est pas renseigné), il y ait ceci d'affiché à la place :
Tags :

Warning: implode() [function.implode]: Invalid arguments passed in /home/spiritof/www/read_news.php on line 231

Lundi 20 Décembre 2010 - 19:18:10
C'est moi qui ai validé la news sur Zakk Wylde et aucun tag n'apparait (ou je n'ai pas fait attention).
Pour les vidéos, elles n'arrivent pas automatiquement, il faut les valider.

Lundi 20 Décembre 2010 - 20:21:58

citation :
Hellsheimer dit : C'est moi qui ai validé la news sur Zakk Wylde et aucun tag n'apparait (ou je n'ai pas fait attention).
Pour les vidéos, elles n'arrivent pas automatiquement, il faut les valider.

Pourtant je vois comme tags le groupe, le genre, et "news people"... Et je ne critiquais pas la validation, mais le fait que le tag soit mal adapté, en tous cas il ne convient pas à tout ce qui n'est pas classable dans les autres tags (ce n'est pas un fourre-tout).

Concernant les vidéos j'ai bien compris qu'il faut les valider, mais personnellement je trouve qu'il en arrive beaucoup trop et qu'on est envahis... Mais ce n'est que mon avis.

Lundi 20 Décembre 2010 - 20:33:13
Trop, pour l'instant, oui vu qu'on a pas encore décidé comment s'en occuper. Quand les flux Rss vont être plus nombreux, là, on sera envahi. C'est une question d'organisation et surtout d'outils, comme je l'ai mis précédemment.

Lundi 20 Décembre 2010 - 20:41:06
Ok on peut dire que les choses sont en phase de test en gros ;)

Si je peux me permettre, idée pompée ailleurs mais bon : répartir les news par type, je détaille.

Chaque type de news (classique, vidéo, galerie photo...) a sa petite zone réservée, où l'on voit par exemple les 5-10-x dernières. Et pour chacune des zones, on peut choisir via un bouton comme il existe déjà, d'en afficher plus, et toujorus le bouton "voir tous".
De ce fait cela éviterait que tout soit mélangé, et que lorsqu'un valideur choisit de faire une razzia du côté des galeries en retard ça évite de reléguer les autres news plus bas...

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Lundi 20 Décembre 2010 - 20:42:03
Pourquoi pas. Faut voir la faisabilité.