Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 08 Décembre 2010 - 19:01:11
La possibilité, pour les admins et valideurs de news, d'éditer l'en-tête pour corriger une faute qui serait éventuellement passée à la validation... En ce moment, on a une news sur Devin Townsend avec "nouvel artwork dévoiler"... qui fait tâche... J'ai essayé à éditant le topic, mais ça ne corrige pas la première page...

Mercredi 08 Décembre 2010 - 19:21:44
corrigé

Mercredi 08 Décembre 2010 - 19:49:51
Bonjour à tous moi ce qui manque c'est une rubrique sur les sorties du mois ou sur les sorties annoncés futurs sur la page d'accueil de SOM,  comme la rubrique "Chroniques" mais plus clair et plus explicite et par genre!! avec possibilités d'écouter un extrait pour ce donner une idée...çà se serait vraiment bien...

voir même que SOM pourrait être sponsoriser s'il diffuse des extraits musicaux pars une plate forme de téléchargement légale....si le morceaux nous plaît on peu  etre envoyer vers tel ou tel site légal et l'acheter, est tous le monde est content nous, SOM, la plate forme légale et le Hard rock y gagne aussi!! 

une rubrique consacrés seulement aux sorties ferait du bien ..on passerait moins souvent a cotés de bon groupe ainsi que de bon album et on en découvrirait de nouveau..

Mercredi 08 Décembre 2010 - 20:22:26

citation :
Aragorn dit : La possibilité, pour les admins et valideurs de news, d'éditer l'en-tête pour corriger une faute qui serait éventuellement passée à la validation... En ce moment, on a une news sur Devin Townsend avec "nouvel artwork dévoiler"... qui fait tâche... J'ai essayé à éditant le topic, mais ça ne corrige pas la première page...

Comment est ce que ce genre de choses peut passer la validation?

Sinon, pour les galeries photos, c'est un message automatique quand on valide une galerie. Personne ne poste réellement.

Mercredi 08 Décembre 2010 - 20:31:22

citation :
Hellsheimer dit : Sinon, pour les galeries photos, c'est un message automatique quand on valide une galerie. Personne ne poste réellement.

Je ne sais pas si c'est un bug ou voulu, mais il y a quelques jours il y a eu 3 news à la suite pour la même galerie...

Mercredi 08 Décembre 2010 - 20:40:52
Un bug.

Mercredi 08 Décembre 2010 - 20:47:28
Les gens sont tellement paranos que beaucoup ont pris ça comme "la course aux points".

Mercredi 08 Décembre 2010 - 21:18:14
Première amélioration concrète expliquée ici :
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-id_topic-27107-page-1-f-8-l-fr.html

Utilisez le topic ci-dessus pour parler de ce point, ou continuer sur ce topic actuel pour de nouvelles idées.

Jeudi 09 Décembre 2010 - 11:25:02
Personnellement je trouve surtout que le problème dans les news ce sont les gens qui passent leur temps à se tirer dessus, à discuter sur des sujets pseudos-philosophiques comme le fait d'être commercial, trve, metal ou pas ... à traiter les gens de trolls dès qu'ils émettent un avis un peu différent (même si il est bien argumenté, ce qui parfois n'est pas le cas je le reconnais) ...
Parfois ça fait rire, mais au bout d'un certain temps, perso, ça me donne une seule grosse envie : me contenter d'écouter du metal mais me tenir le plus éloigné possible des abrutis qui en écoutent 0
Enfin voilà, je suppose qu'on en a déjà parlé mais je donne juste mon ressenti. Ces boulets à répétition donnent tout sauf envie de venir sur le site...

Jeudi 09 Décembre 2010 - 11:51:32

citation :
rapoza dit : Bonjour à tous moi ce qui manque c'est une rubrique sur les sorties du mois ou sur les sorties annoncés futurs sur la page d'accueil de SOM,  comme la rubrique "Chroniques" mais plus clair et plus explicite et par genre!! avec possibilités d'écouter un extrait pour ce donner une idée...çà se serait vraiment bien...

une rubrique consacrés seulement aux sorties ferait du bien ..on passerait moins souvent a cotés de bon groupe ainsi que de bon album et on en découvrirait de nouveau..

+ 150000.

Ca apporterait un énorme plus. Je suis totalement pour.