Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 07 Décembre 2010 - 22:35:46
Oui, effectivement, on ne peut pas bannir directement, voilà ce que je trouve quand je clique sur "bannissement", sur une plage totalement blanche :

Fatal error: Class 'groupe' not found in /home/spiritof/www/class/f_forum.php on line 137

Mardi 07 Décembre 2010 - 23:18:57
Mettre les NEWS du jour en gras. pour bien différencier. Le site de jeuxvideo.com est plutôt bien placé pour le traitement des news.
Et sinon, comme disait Draven, une équipe plus sévère quant à l'orthographe et la rédaction des news.

Mardi 07 Décembre 2010 - 23:30:13

citation :
sarvgot dit : 
Et sinon, comme disait Draven, une équipe plus sévère quant à l'orthographe et la rédaction des news.
C'est pas exactement ce qu'il a demandé. Il demandait une équipe pro pour toutes les news.

Mardi 07 Décembre 2010 - 23:36:37
Peut-être que de supprimer le fait d'obtenir 5 points par news éviterait aux validateurs d'en recevoir 15 pour la même chose. Je penses que pas mal de Sommiens font une sorte de course aux points, histoire de se donner une pseudo-importance sur le site. Je précises que ce n'est que mon avis personnel...

Concernant l'orthographe il faudrait insister un peu plus sur la chose. C'est quand même pas compliqué, quand c'est souligné en rouge c'est faux! Ceux qui souhaitent poster une news devraient relire un peu plus ce qu'ils ont écrit avant de soumettre. Pour la syntaxe, c'est un peu différent. Des fois on ne s'en rend pas compte tout de suite mais seulement quand c'est posté et qu'on se relit.

Mercredi 08 Décembre 2010 - 00:03:49

citation :
zazelo666 dit : Peut-être que de supprimer le fait d'obtenir 5 points par news éviterait aux validateurs d'en recevoir 15 pour la même chose. Je penses que pas mal de Sommiens font une sorte de course aux points, histoire de se donner une pseudo-importance sur le site.

Ah! Parce que tu crois que c'est le cas. Je bosse parfois comme une mûle pour ce site, et je suis pas forcément mieux traité qu'un boulet. La preuve. Enfin c'est mon avis.
Si tu veux faire de la "course" toi aussi, c'est quand tu veux.

Tu soulèves en revanche un petit problème. Ayant la possibilité de poster des news directement, j'ai remarqué que l'on pouvait choisir le nombre de points à prélever 5, 7 ou 10.
Il serait plus judicieux pour éviter toute malhonnêteté de ramener à 5, et d'avoir peut être la possibilité d'obtenir des points bonus, qui seraient éventuellement donnés par l'équipe pro (on en revient à eux). Moi j'ai toujours pris 5 points pour les news que j'ai posté, et on m'a toujours accusé de faire la chasse aux points, comme si je pouvais obtenir un canapé cuir ou un jambon au final.

Mercredi 08 Décembre 2010 - 01:20:57
C'est forcément le cas pour certains.
Pas la peine de prendre pour toi...

Mercredi 08 Décembre 2010 - 06:59:25

citation :
morgothduverdon dit : C'est forcément le cas pour certains.
Pas la peine de prendre pour toi...

Merci!

@AlonewithL: Mon post ne t'était pas adressé personnellement!!! Excuses-moi si tu l'as pris pour toi. C'est vrai que j'aurais du préciser un peu plus. Je voulais surtout relever le fait qu'il y a des gens qui soumettent des news dans le but de partager et de faire avancer l'histoire alors que d'autres s'en foutent et ne voient qu'un tas de points à la clé...

Encore désolé pour cette petite mésentente!

Mercredi 08 Décembre 2010 - 12:01:27
Zazelo, tu veux parler des membres qui postent plusieurs news au sujet de nouvelles galleries photo non? Parce que c'est le genre de remarque qui ressort le plus souvent.

D'ailleurs pour les problèmes d'orthographe, je pense pas qu'il faut demander à l'équipe de vérification d'être plus sévère, mais il serait plutôt judicieux de créer de nouveaux postes afin de faciliter la tâche.

Mercredi 08 Décembre 2010 - 12:29:09
Non, c'est plus une généralité.

Mercredi 08 Décembre 2010 - 13:50:59

citation :
zazelo666 dit :
@AlonewithL: Mon post ne t'était pas adressé personnellement!!! Excuses-moi si tu l'as pris pour toi. C'est vrai que j'aurais du préciser un peu plus. Je voulais surtout relever le fait qu'il y a des gens qui soumettent des news dans le but de partager et de faire avancer l'histoire alors que d'autres s'en foutent et ne voient qu'un tas de points à la clé...

Encore désolé pour cette petite mésentente!

De rien, c'est moi qui suis désolé.