Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 07 Décembre 2010 - 21:13:49

citation :
Hellsheimer dit : Pouvoir regrouper certaines news quand un groupe en publie plusieurs en peu de temps. Avoir les outils demandés par Van.

Très bonne idée, ça reglerai le problème Slipknot!

Mardi 07 Décembre 2010 - 21:14:29
Pour ce qui est de la question de Ultima_Zeroth:

Lien hypertext: < a target="_blank" href="lien"> lien< /a>

Mardi 07 Décembre 2010 - 21:16:19
Ou tout simplement sélectionner le mot à la souris (surligner quoi), puis cliquer sur l'icone et insérer le lien...

Mardi 07 Décembre 2010 - 21:22:20

citation :
Hellwings dit : Et pourquoi ne pas "classer" les news selon si les personnes sont fan du groupe ou non ? Je m'y connais pas du tout en Forum mais, est ce qu'il y a pas un moyen de faire en sorte que lorsqu'une personne est connecté au site, sur la page d'accueil apparaisse en haut les news de ses groupes favoris et en dessous les news des autres groupes ?

Ha non non non. Je suis contre.

En théorie, c'est une bonne idée; en pratique beaucoup moins car :
-ceux qui mettent tous les groupes qu'ils connaissent comme groupe préférés seront inondés de news inutiles
-ceux qui ne mettent que leurs groupes cultes en groupes préférés louperont  un grand nombre de news de groupes qu'ils apprécient beaucoup.

Sinon je suis d'accord avec à peu près tout, surtout sur 3 points :
-La super-news : la mettre en gros, au-dessus des autres news, me parait une très bonne idée
-regrouper les news par catégories : 3 ou 4 seulement (festivals, groupes, divers...)
-regrouper certaines news : ça règlerait beaucoup de problèmes (par contre pour la Fusion des commentaires je sais pas trop...).

Voilà, faites au mieux

Mardi 07 Décembre 2010 - 21:33:31
Mais il me semble qu'on peut bannir et avertir sur les news pourtant.

Mardi 07 Décembre 2010 - 21:34:53
Seulement avertir, tu ne peux pas bannir un membre de tel ou tel forum de groupe

Mardi 07 Décembre 2010 - 21:35:28
Ok.

J'irai vérifier quand même, j'ai peut être plus de pouvoir que toi

Mardi 07 Décembre 2010 - 21:43:29

citation :
morgothduverdon dit : Mais il me semble qu'on peut bannir et avertir sur les news pourtant.

C'est ce qu'il me semblait aussi. La news sur la reprise d'un morceau de Metallica par la chanteuse Shakira (il me semble que c'était ça) a été une petite tuerie.
Mais en même temps ce serait dommage d'éliminer des news "people", pas les naissances ou qui couche avec qui, mais les réglements de compte, les condamnations devant les tribunaux.

Certaines news vont être extérieures aux groupes mais vont parfois être essentielles. Je me rappele par exemple celles qui concernaient les tentatives d'annulation du Hellfest, ou l'intervention du député Roy pour la défense du Metal (en pleine polémique sur le sujet) à l'assemblée nationale.

Mardi 07 Décembre 2010 - 22:25:13

citation :
AlonewithL dit :

citation :
morgothduverdon dit : Mais il me semble qu'on peut bannir et avertir sur les news pourtant.

C'est ce qu'il me semblait aussi. La news sur la reprise d'un morceau de Metallica par la chanteuse Shakira (il me semble que c'était ça) a été une petite tuerie.
Mais en même temps ce serait dommage d'éliminer des news "people", pas les naissances ou qui couche avec qui, mais les réglements de compte, les condamnations devant les tribunaux.

Certaines news vont être extérieures aux groupes mais vont parfois être essentielles. Je me rappele par exemple celles qui concernaient les tentatives d'annulation du Hellfest, ou l'intervention du député Roy pour la défense du Metal (en pleine polémique sur le sujet) à l'assemblée nationale.

Quand je parlais des news peoples, je faisais surtout référence à "qui couche avec qui". Malheureusement, les condamnations, prisqes de bec etc...ont leur importance car bien souvent, cela fait évoluer le groupe.

Mardi 07 Décembre 2010 - 22:32:41
On peut mettre des avertos et au bout de trois, c'est comme ailleurs : des vacances prolongées...