| Draven dit : >Sinon, comme je ne vais pas pouvoir participer d'avantage à cette discussion aujourd'hui, je vais tout de suite balancer mon idée principale (et qui Fera sans doute polémique) : Je crois sincèrement que les news devraient être confiées à une équipe réduite de personnes qui ne s'occuperaient que de ça sur le site. Je ne parle pas seulement de la validation, mais du processus complet : recherche, rédaction et publication des infos. Je sais que ça va à l'encontre du concept participatif du site mais c'est à mon avis le seul moyen d'apporter de la qualité et de l'uniformité aux news de Spirit Of Metal. |
| van14 dit : Avoir la possibilité d'avoir un / des modérateurs pour les news comme si c'était un forum. Que les modos généraux puissent utiliser les mêmes outils que sur les forums (bannissement, possibilité de supprimer un avertissement....) Voilà pour la partie qui permet d'éviter la foire d'empoigne comme c'était le cas avant |
| van14 dit : Pour en revenir sur les news "people", je pense qu'une news est une news, le tout c'est de pouvoir fermer le topic avant que ça dérive ou que ces news occupent le haut du pavé (c'est bizare d'ailleurs, tout le monde trouve ça inutile et à chier, mais c'est celles qui ont le plus de succès en terme de posts, ça fait vraiment parler les bavards). Pour les groupes qui font beaucoup de marketing c'est également normal que l'on se retrouve avec une forme d'inondation des news (l'exemple Slipknot est flagrant, ils occupent énormément le terrain médiatique). Par contre je rejoins les posts précédent sur la qualité nécessaire de celles ci, tant qu'à faire autant les personnaliser pour SOM |
.
Kivan dit :
|
Attention, si c'est libre ça va être utilisé avec abus, tout le monde voulant SA news en exclu... Dans l'idée c'est bien mais dans la pratique ça me fait des frissons.