Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 12 Août 2011 - 23:54:05
Tu ne peux pas changer l'Email?

Samedi 13 Août 2011 - 11:44:53
Si il est pas foutu de mettre un lien cliquable, et vire son compte parce que ceux qui valident en ont plein le cul de mettre ses liens en cliquable à sa place, qu'en plus il se barre, et bien bon vent.

Samedi 13 Août 2011 - 12:43:38
Bon, ben il a réussi à effacer son compte...
Affaire terminée...

Samedi 13 Août 2011 - 13:01:44
Et j'arrive trop tard...

Pour ma part c'est comme dit Opeth, parfois ça me gonfle un peu, et ça fait partie des critères de suppression puisque c'est marqué clairement dans les indications avant de soumettre. Quand la news montre clairement un travail d'écriture, de traduction ou de recherche, je ne suis pas un sadique, je rends le lien cliquable et j'accepte. Mais quand s'ajoutent à ça des fautes, des mots manquants, des lol et des smileys, pas question...
On voit de ces trucs. Parfois un lien en plein milieu de la news est cliquable, alors que le lien source ne l'est pas. Ou un membre poste une news avec des liens corrects et trois liens à la nawak sur la suivante. Pourtant c'est simple. J'aime bien l'idée de Mighty, elle a été proposée quelque part ?

Samedi 13 Août 2011 - 16:41:01
Je ne pense pas.

Samedi 13 Août 2011 - 23:34:18
Bref, on s'en tape. Je viens de valider les 5 derniéres news reçues sans toucher à quoi que ce soit.
Bonne lecture, et merci à ceux qui soumettent pour cet excellent travail...

Samedi 13 Août 2011 - 23:47:42
Surtout celle concernant Threat Signal

Mieux vaut ignorer la prochaine fois ces obtus qui, même si tu leur rappelles pourquoi ça a été refusé et ce qu'il faut faire pour y remédier, n'ont que faire de ce qu'on leur raconte et ne désirent qu'une chose : un passe-droit à vie et qu'on vienne jamais leur faire la leçon - trop imbu de leur petite personne, ils ne font jamais long feu de toute manière.

Samedi 13 Août 2011 - 23:55:22
Les gens qui soumettent peuvent faire des erreurs, tout comme nous quand on les valide ou quand on les efface. Mais je ne vois passer quasiment aucune news sans problème.
On a la possibilité d'attribuer 5, 7 ou 10 points par news, et pour moi, c'est toujours 5 d'office.
Je comprend donc l'exaspération des valideurs (et en ce moment, c'est mon cas).
Donc, si il était possible de faire un minimum attention, ce serait autant de temps de gagner pour valider autre chose.
Et n'hésitez pas à poser des questions en cas de doute, on est là aussi pour vous aider, contrairement à ce que certains pensent.

Dimanche 14 Août 2011 - 14:31:50
Et je rappelle pour la énième fois qu'il ne faut pas repomper les news des autres webzine surtout avec les fautes d'orthographes qui vont avec.
Ceci est le dernier avertissement. Tout ce qui ne correspond pas à ce qui est demandé sera supprimé purement et simplement et les membres interdits de soumissions.

Dimanche 14 Août 2011 - 14:56:49
D'où la disparition de la news au sujet de Sear Bliss, donc...