Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 12 Août 2011 - 13:56:28
Effectivement, c'est moi qui ai viré ta news, j’assume pleinement. Il est bien stipulé de mettre des liens cliquables. Souvent, je fais comme Hells, quand ils ne le sont pas, je les modifie pour qu'ils le deviennent, et des fois ça me soule surtout quand ça émane de membres qui postent régulièrement des news.

Vendredi 12 Août 2011 - 14:07:26
Et puis c'est vraiment pas compliqué de mettre un lien cliquable en plus...

Vendredi 12 Août 2011 - 17:25:46
Tu ne peux donc pas t'étonner qu'on te refuse de publier tes news si tu ne fais pas ce "petit" effort supplémentaire à chaque reprise
D'abord te mettre dans la peau de celles et ceux qui vérifient ces news (et voyent chaque jour des manquements répétés et autres atrocités), t'entretenir par MP avec celui qui l'a refusé afin d'avoir le fin mot de l'histoire et, uniquement en dernier recours, venir ici pour exposer Ton cas

Vendredi 12 Août 2011 - 19:44:17
Et ne vous étonnez pas que l'on ne publie plus de news, pour ceux qui font un petit effort de rédaction.
Non surtout que si vous le faites pour une news, faites le pour toutes au moins parce qu'une fois ca va passer, l'autre pas ... c'est lourd. SURTOUT quand la news est bien rédigée. C'est ça qui me fout les boules. Aucun LOL ou quoi que ce soit. Quand il y a une EFFORT DE REDACTION, un minimum d'INDULGENCE. Je sais que vous en voyez des atrocités. Jamais elles ne sont signées sarvgot !!!!

Vendredi 12 Août 2011 - 20:05:21
Edit
...sauf lorsque l'on s'entête à ne pas insérer de liens dits "cliquables", malgré des demandes répétés (c'est ce que j'ai compris du post d'Opeth). L'effort de rédaction est en tout point valable et apporte une valeur ajoutée indéniable à une news, je le conçois... cependant, cette persistence à faire fi de l'utilisation de cette icône - ça ne peut qu'user.

Vendredi 12 Août 2011 - 20:45:05
Il parlait de membres en général, pas de moi. Je ne poste pas excessivement non plus.

Vendredi 12 Août 2011 - 22:09:54
Peu importe le membre.

Mettre un lien cliquable, c'est très facile à faire, c'est vraiment pas un gros effort.

Il est clairement dit qu'il faut des liens cliquables.

On ne le fait pas, la news n'est pas validée, je ne vois pas le problème.

Et encore, ils le modifient parfois.

Vendredi 12 Août 2011 - 23:21:06
Enfin bref.
Vous perdez votre temps, moi aussi. Sur ce, je vous Dis Bye, vous ne perdrez pas grand chose et ne le regretterez sûrement pas de toutes façons.
Je vous demanderais de bien vouloir supprimer mon compte, merci.

En vous laissant bien agréablement discuter de mon cas sur les forums de modérateurs.

Vendredi 12 Août 2011 - 23:38:53
On ne peut pas supprimer le compte des autres membres, c'est à toi de le faire seul.
Et personne ne parle de toi sur le forum des modérateurs (dont la moyenne journaliére de posts doit frôler les 3 ou 4).
Et je trouve excessivement bête de partir pour si peu, mais c'est ta décision.
Bonne continuation.

Vendredi 12 Août 2011 - 23:47:58
Je ne peux supprimer mon compte car plus d'accès à l'adresse mail associée. C'est peut-être excessivement bête mais il en est ainsi. C'est un genre de goutte d'eau qui fait déborder le vase, à propos de SOM. Ce n'est pas un coup de tête, voilà tout.