Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 23 Juillet 2011 - 19:21:26

citation :
Hellsheimer dit : Un rappel (de plus) pour ceux qui postent des news :

- Une news sans source sera effacée purement et simplement.
- Ne pas recopier de news provenant d'autres webzines.
- Quand vous mettez un lien, utilisez la fonction qui rend le lien cliquable (c'est à dire la petite terre au dessus des messages)
- Evitez les lol, les smileys, les avis personnels. Une news ne doit donner que des infos. Pour vos avis personnels, vous avez les commentaires sur ces news.
-Bien vérifier que la news que vous proposez n'est pas déjà présente sur le site. Si vous ne voyez rien en 1ère page, allez voir sur la fiche du groupe, les news le concernant sont sur la droite de la fiche.
- Et merci d'éviter les commentaires débiles, ça évitera qu'on soit obligés de les fermer comme pour les news sur les décès.

Merci.

Je quote le post d'hellsheimer car apparemment pas grand monde ne l'a lu.
Et je rappelle que vous ne devez pas poster de vidéos en guise de news. (section 4.3.3.1 du guide des soumissions)
Les seules autorisées sont celles ajoutées automatiquement par le site et dans ce cas vous avez comme membre soumetteur "Spirit Of Metal"
Par contre rien ne vous empêche de poster ces vidéos directement sur la page des groupes (en respectant le guide bien sur, section 4.3.1 du guide)

Mardi 26 Juillet 2011 - 12:44:42

citation :
opeth59 dit :
Et je rappelle que vous ne devez pas poster de vidéos en guise de news. (section 4.3.3.1 du guide des soumissions)
Les seules autorisées sont celles ajoutées automatiquement par le site et dans ce cas vous avez comme membre soumetteur "Spirit Of Metal"

Comment ça fonctionne ce système automatique? Parce que dans un cas comme la dernière de Metallica, je ne vois pas vraiment l'intérêt (c'est un titre culte, on est d'accord, et la qualité de la vidéo est fort bonne) par rapport à une autre vidéo live

Ou plutôt, j'ai du mal à comprendre ce que ça fait avec les autres news.

(C'est pas une attaque, c'est pour savoir).

Mardi 26 Juillet 2011 - 12:56:25
Récupération automatique par les flux RSS officiels.

Mardi 26 Juillet 2011 - 13:02:20
D'accord.

Mais il n'y aurait pas moyen de les mettre à part?

Parce que ça blinde la section news par moments (je me souviens, entre ça et les galeries photos, après le Hellfest), et ça fait disparaître les autres plus vite (même si il faut attendre quelques jours pour voir une news disparaître de l'accueil, surtout en déroulant).

Et ce ne sont pas des news à proprement parler, même si ça présente un certain intérêt.

Mardi 26 Juillet 2011 - 19:15:15

citation :
morgothduverdon dit : D'accord.

Mais il n'y aurait pas moyen de les mettre à part?

Parce que ça blinde la section news par moments (je me souviens, entre ça et les galeries photos, après le Hellfest), et ça fait disparaître les autres plus vite (même si il faut attendre quelques jours pour voir une news disparaître de l'accueil, surtout en déroulant).

Et ce ne sont pas des news à proprement parler, même si ça présente un certain intérêt.

Je ne crois pas que les news soient blindées de vidéos, 1 ou 2 par jour en moyenne.
Et c'est aussi justement pour éviter que les news soient envahies par les vidéos qu'on interdit aux membres d'en poster.
Pour les galeries photos, pour éviter qu'elles squattent les news faut les valider régulièrement car si on tarde trop, on en a une tripotée, surtout après les gros festivals (on en aura une bonne lampée après le wacken à tous les coups)

Mardi 26 Juillet 2011 - 19:21:03
Oui, après coup ma réaction me semble bien disproportionnée...

Désolé.

Mardi 26 Juillet 2011 - 21:02:50
T'as pas à être désolé pour ça
La désolation est dans les posts de certains.
A mon sens, le vrai problème ne vient pas des news en elles-mêmes mais de la réaction de certains. Il suffit qu'une news sur Metallica, Slipknot, Rammstein ou  sur un quelconque groupe à la mode soit publiée pour que certains qui ne postent pas dans le forum la ramènent.
Un exemple parmi tant d'autres
http://www.spirit-of-metal.com/read_news-groupe-Slipknot_%28USA*1%29__Corey_Taylor_sort_un_bouquin-id-31811-l-fr.html

Mardi 26 Juillet 2011 - 22:08:51
Il y a qu'à interdire l'accès aux fans de ces groupes

Samedi 06 Août 2011 - 16:49:45
Je rappelle que toute news sans source sera obligatoirement effacée, et qu'il serait souhaitable de rendre les liens cliquables directement en utilisant l'icône

Jeudi 11 Août 2011 - 19:14:02
Merci de ne pas poster de lien vers des écoutes Deezer ou autres. Non seulement parce que les gens sont assez grands pour les trouver par eux même, mais aussi parce que ça va finir par encombrer la partie news puisque qu'on y trouve de plus en plus de choses.